« La Reine des Neiges » : une suite serait en préparation



0
(0)

Selon les confidences de l’actrice américaine Idina Menzel, la voix d’Elsa dans le film d’animation des studios Disney « La Reine des Neiges », une suite actuellement en préparation.  Interrogée sur cette éventualité par le Daily Telegraph, son enthousiasme et son envie évidente d’y retourner lui ont fait dire « Tout ce que vous suggérez est en préparation » ! Précisant qu’elle ne ferait pas partie de la comédie musicale, elle a rajouté qu’elle espérait vraiment faire partie du prochain film, si prochain film il y a.


Annonces

Rappelons quand même que Alan Horn, le président des studios Disney, déclarait en avril dernier que c’était tout sauf une priorité !

Idina Menzel est-elle allée un peu vite en besogne ? A moins que les chiffres n’aient fini   par convaincre Disney d’envisager plus vite que prévu une suite aux aventures d’Elsa, Anna, Olaf et tous leurs amis.

Il faut dire que ces chiffres ont vraiment de quoi faire tourner la tête. Avec 1,3 milliard de dollars de recettes à travers le monde « La Reine des neiges » est devenu le plus gros succès de tous les temps pour un film d’animation mais est entré également dans le cercle très fermé du top 5 des plus gros succès de l’histoire du cinéma.


Annonces

© The Walt Disney Company
© The Walt Disney Company

Annonces

Un court-métrage est en préparation

En attendant d’en savoir un peu plus et une éventuelle officialisation de chez Disney, les fans retrouveront leurs personnages favoris dans un court-métrage intitulé « Fever Frozen ». Diffusion au printemps 2015.

Anna, Elsa, Kristoff, Olaf et tous les autres y seront de retour dans le cadre d’une toute nouvelle histoire centrée sur l’anniversaire d’Anna. Alors qu’Elsa et Kristoff feront tout pour lui préparer la plus belle des fêtes d’anniversaire, les pouvoirs d’Elsa risquent bien de tout gâcher.

A priori les fans du plus gros succès de tous les temps pour un film d’animation ne seront pas trop dépaysés. C’est en effet la même équipe qui sera aux commandes, à savoir Jennifer Lee et Chris Buck à la réalisation et Peter Del Vecho à la production.

A noter, qu’après le triomphe de la bande-originale du film, une nouvelle chanson sera composée par Robert Lopez et Kristen Anderson-Lopez.

La « Reine des neiges » dans la série « Once Upon A Time »

Les fans de l’excellente série américaine « Once Upon A Time » seront ravis (ou pas) d’apprendre qu’Elsa va débarquer à son tour à Storybrooke. Et c’est Georgina Haig qui a eu la lourde responsabilité d’endosser son costume.  A ses côtés Anna (Elizabeth Lail), Kristoff (Scott Michael Foster) et le prince Hans (Tyler Jacob Moore)

Une comédie musicale à Broadway

Dès le mois de janvier 2014 et alors que le film ne faisait finalement que « débuter » sa carrière, Disney confirmait officiellement vouloir faire du film une comédie musicale pour Broadway ». « Nous ne sommes pas exigeants sur la rapidité. Nous exigeons l’excellence. » avait alors déclaré le PDG de Disney, Bob Iger, à Fortune.

Depuis c’est un peu silence radio mais on sait que Disney a bien l’intention de continuer à surfer sur l’incroyable succès du film.

Le triomphe aux Oscars

En mars dernier, et alors qu’il était déjà auréolé du Golden Globe du Meilleur film d’animation, « La Reine des Neiges » se voyait décerner deux Oscars : celui du meilleur film d’animation et celui de la meilleure chanson originale pour « Let it Go ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces