«La vérité si je mens !» va bientôt revenir



0
(0)
© Mars Distribution

Annonces

Vous avez aimé les 3 premiers films de la franchise «La vérité si je mens !» ? Alors voici une excellente nouvelle pour vous. Selon le Parisien/Aujourd’hui en France un nouveau film est d’ores et déjà en préparation.


Annonces

Et c’est Michel Munz, le co-scénariste de cette trilogie à succès, qui en a fait la confidence au célèbre quotidien français à l’occasion du premier festival Cinéma et musique de film de la Baule.

Mais attention quelques petits changements pourraient en désorienter plus d’un. L’action de ce nouveau film devrait en effet se dérouler bien avant que nos héros ne forment cette bande du Sentier qui a fait rire plusieurs millions de français.

« Nous préparons ce que les Américains appellent une préquelle (…) nous allons raconter l’histoire de nos personnages avant qu’ils forment cette bande du Sentier. Et même avant qu’Eddie en fasse partie » a notamment déclaré Michel Munz.


Annonces

Un préquelle qui débutera alors que nos héros préférés sont encore au lycée et qui s’achèvera au début de la première « Vérité ». Du coup, mais vous l’aurez très certainement compris, de jeunes comédiens auront la lourde responsabilité d’endosser les costumes d’ Eddie, Yvan, Dov, Serge, Patrick et du reste de la bande. Un casting qui sera forcément attendu au tournant.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces