La veuve de Serge Reggiani serait menacée d’expulsion!!



0
(0)
Polydor
Polydor

Annonces

Selon les informations publiées par  « Le Parisien » Noëlle Adam, la veuve du chanteur et comédien français Serge Reggiani, serait actuellement sous la menace d’une expulsion de son logement situé dans le XVIe arrondissement de Paris.


Annonces

Alors qu’elle fêtera prochainement ses 81 ans printemps, c’est pour le 25 décembre prochain, cette dernière doit aujourd’hui faire face à une dette locative de 1700 euros. Une somme qui peut paraître faible mais qu’elle ne serait pas en mesure de rembourser.

Suite à un jugement prononcé par le tribunal de grande instance de Paris, elle est devenue expulsable. L’appel déposé par son avocat et la traditionnelle trêve hivernale vont lui permettre un répit de quelques mois.

Comment la veuve de Serge Reggiani en est-elle arrivée à cette situation extrême ? A en croire ses déclarations au célèbre quotidien, ses ennuis auraient pour origine une procédure engagée par trois des enfants de son ex-mari, nés de précédentes unions, autour de la succession de leur père.


Annonces

Du côté du bailleur et de la Mairie de Paris, on se veut rassurant et on explique que le procédure judiciaire a été engagée pour la forme. « Une solution sera trouvée » assure t-on.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces