La veuve de Serge Reggiani serait menacée d’expulsion!!

Polydor
Polydor

Publicité

Selon les informations publiées par  « Le Parisien » Noëlle Adam, la veuve du chanteur et comédien français Serge Reggiani, serait actuellement sous la menace d’une expulsion de son logement situé dans le XVIe arrondissement de Paris.


Alors qu’elle fêtera prochainement ses 81 ans printemps, c’est pour le 25 décembre prochain, cette dernière doit aujourd’hui faire face à une dette locative de 1700 euros. Une somme qui peut paraître faible mais qu’elle ne serait pas en mesure de rembourser.

Suite à un jugement prononcé par le tribunal de grande instance de Paris, elle est devenue expulsable. L’appel déposé par son avocat et la traditionnelle trêve hivernale vont lui permettre un répit de quelques mois.

Comment la veuve de Serge Reggiani en est-elle arrivée à cette situation extrême ? A en croire ses déclarations au célèbre quotidien, ses ennuis auraient pour origine une procédure engagée par trois des enfants de son ex-mari, nés de précédentes unions, autour de la succession de leur père.


Publicité

Du côté du bailleur et de la Mairie de Paris, on se veut rassurant et on explique que le procédure judiciaire a été engagée pour la forme. « Une solution sera trouvée » assure t-on.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut