Danse avec les Stars 5 : Louisy Joseph et Anthony Kavanagh éliminés ! (résumé du prime)



0
(0)

C’est parti pour un nouveau prime de Danse Avec Les Stars, saison 5. Ce soir, les célébrités vont retrouver leurs danseurs habituels, après avoir bouleversés leurs repères, la semaine dernière. Lors du prime précédent, aucun couple n’a quitté l’aventure, mais tous ont déjà collectés des points, qui s’ajouteront aux scores de ce soir. Pire encore, à l’issue de ce prime, deux binômes quitteront l’aventure. De plus, ceux ci vont devoir s’affronter au marathon de la danse, durant la soirée.


Annonces

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova sont les premiers à se lancer sur la piste. Le jeune homme va devoir exécuter un American Smooth, et malgré la difficulté de cette danse, Rayane a tout intérêt à fournir des efforts, pour ne pas perdre la jolie avance qu’il a eu, avec sa chorégraphie de la semaine dernière, lui permettant d’arriver troisième du classement. Pour Denitsa, la complexité de cette danse est que Rayane va devoir devenir bien plus homme, que ce qu’il ne l’est actuellement.

TF1
TF1

Annonces

Jean Marc Généreux est très emballé après cette prestation, estimant que le jeune comédien a su avoir de la << classe >>, même s’il souligne quelques petits défauts techniques. De son côté, Matt Pokora est également séduit, mais en profite également pour prodiguer quelques conseils. Chris Marques, quant à lui, se montre plus réservé concernant la technique de l’acteur. Enfin, Pietra conseille à Rayane de ne pas écouter Chris, tant elle n’est pas d’accord. Finalement, le binôme obtient une note artistique moyenne de 37 points, et une note technique moyenne de 30 points, pour un total de 67 points. En les ajoutant aux notes de la semaine dernière, le couple obtient 157 points.

C’est au tour de Tonya Kinzinger, de nouveau accompagnée par Maxime Dereymez, d’entrer en piste. La semaine dernière, l’actrice a rencontré quelques difficultés d’adaptation, en ne dansant pas aux côtés de Maxime. Ce dernier qui annonce à Tonya qu’elle va devoir exécuter une samba, durant le prime. En découvrant sa chorégraphie, la comédienne rencontre à nouveau des problèmes, notamment à cause d’un porté qu’elle doit exécuter.


Annonces

Chris Marques est époustouflé par la prestation de Tonya qui a, selon lui, très bien maîtriser son déhanché. Pour lui, cette chorégraphie était très difficile. Pietra félicite Maxime pour sa chorégraphie, et félicite également la technique de la comédienne. Un avis partagé par Jean Marc Généreux, tout comme pour Matt Pokora, qui estime que le niveau est très haut. Finalement, le binôme obtient une note artistique moyenne de 37 points, et une note technique moyenne de 37 points, pour un total de 74 points. En les ajoutant aux notes de la semaine dernière, le couple obtient 175 points.

Brian Joubert est le prochain à entrer en scène. Le patineur va devoir exécuter une rumba, ce qui ne l’effraie pas, car il est bien décidé à défendre sa place au sein de l’aventure. Katrina Patchett lui fait énormément travailler son déhanché, afin que Brian puisse corriger les erreurs que les coachs lui ont reprochés la semaine dernière. Malgré les difficultés que rencontre Brian, Katrina ne limite pas ses efforts pour lui faire travailler sa chorégraphie.

Matt Pokora est très content du travail fourni par Brian Joubert pour corriger ses défauts. Jean Marc Généreux estime que le patineur à << l’âme d’un danseur >>. Pietra félicite la << finesse >> de Brian, tandis que Chris Marques en profite pour donner quelques conseils, même s’il reconnait une bonne prestation. Finalement, le binôme obtient une note artistique moyenne de 35 points, et une note technique moyenne de 32 points, pour un total de 67 points. En les ajoutant aux notes de la semaine dernière, le couple obtient 157 points.

C’est au tour de Nathalie Pechalat, qui ne comptera plus sur Grégoire Lyonnet, à partir de maintenant, puisque le danseur a abandonné la compétition. C’est donc Christophe Licata qui remplace le jeune homme, auprès de la patineuse artistique. La candidate a fini première du classement la semaine dernière, et pour conserver sa place, elle va devoir exécuter une rumba. Une danse qu’elle a déjà dû faire, quelques semaines plus tôt, et pour laquelle elle avait reçue plusieurs critiques, concernant son interprétation. Mais il faudra patienter le temps de la pub avant de découvrir cette prestation.

Après les pubs, retour sur Nathalie Pechalat et Christophe Licata. Pour Pietra, Nathalie a su relever son défi, de par sa sensualité et sa précision. Chris Marques est également conquit par la prestation de Nathalie, qu’il qualifie de << splendide >>. Matt Pokora, quant à lui, pense que Nathalie n’est pas prête de perdre la tête du classement. Enfin, Jean Marc Généreux est également séduit. Finalement, le binôme obtient une note artistique moyenne de 38 points, et une note technique moyenne de 35 points, pour un total de 73 points. En les ajoutant aux notes de la semaine dernière, le couple obtient 184 points.

Avant de poursuivre, les danseurs de l’aventure proposent une prestation.

Corneille et Candice Pascal sont les prochains à entrer sur scène. Le chanteur a terminé en bas du classement la semaine dernière, une situation qui le décide à donner le meilleur de lui même. Et c’est sur un Quick Step qu’il va devoir défendre sa place. Une nouvelle qui ne le réjouit pas vraiment, conscient de la difficulté de cette danse. Et, effectivement Corneille rencontre quelques difficultés durant ses répétitions, mais cela ne l’empêche de poursuivre ses efforts avec Candice.

Si Chris Marques aime voir une évolution dans les capacités de Corneille, il reconnait également qu’il est en dessous des autres dans la compétition. Pietra souligne les progrès du chanteur, mais avoue qu’il lui a manqué certaines techniques. Jean Marc Généreux reconnait quelques petits problèmes sur le Quick Step, mais il estime que Corneille s’est bien défendu. Enfin, Matt Pokora en est convaincu, Corneille a en a encore sous le pied. Finalement, le binôme devra attendre le temps de la pub pour découvrir ses notes.

Après les pubs, retour sur Corneille et Candice Pascal. Ensemble, ils obtiennent une note artistique moyenne de 30 points, et une note technique moyenne de 25 points, pour un total de 55 points. En les ajoutant aux notes de la semaine dernière, le couple obtient 115 points.

C’est au tour de Louisy Joseph et Guillaume Foucault de se lancer. Alors que la semaine dernière, la jeune femme n’a pas su convaincre, elle sait que sa prestation de ce soir pourrait être la dernière. Pour défendre sa place, la jeune femme va devoir exécuter un tango. Si la chanteuse rencontre des difficultés pour sa chorégraphie, qui lui est douloureuse, elle n’en reste pas moins motivée, et se donne à fond pour tenter de réussir au mieux sa prestation.

Pour Jean Marc Généreux, Louisy a su maîtriser certaines parties de sa chorégraphie plus particulièrement, mais lui reproche une mauvaise utilisation de ses chevilles, tout en l’encourageant sur le reste. De son côté, Matt Pokora estime avoir retrouvé la chanteuse, qui s’était un peu perdue la semaine dernière. Chris Marques continue de croire en elle, même s’il reconnait de gros ratés dans sa prestation. Pietra, quant à elle, souligne l’élégance de la chanteuse. Finalement, le binôme obtient une note artistique moyenne de 31 points, et une note technique moyenne de 25 points, pour un total de 56 points. En les ajoutant aux notes de la semaine dernière, le couple obtient 141 points.

Anthony Kavanagh et Silvia Notargiacomo ont du travail pour réussir à remonter le mauvais classement que l’humoriste a obtenu la semaine dernière. Pour se faire, il va devoir exécuter un Jive. Et pour l’aider à réussir, Jean Marc Généreux est venu prêter main forte au couple, durant les répétitions. Anthony Kavanagh redoute de quitter l’aventure, alors il compte bien mettre toutes les chances de son côté, en travaillant beaucoup aux côtés de Silvia.

Matt Pokora parle de progrès constants concernant la performance d’Anthony, même s’il n’hésite pas à lui donner quelques conseils techniques. De son côté, Pietra félicite l’humoriste sur sa précision et son dynamisme, tout en estimant que le Jive est une danse faite pour lui. Chris Marques, quant à lui, a beaucoup apprécié cette prestation. Enfin, Jean Marc Généreux a également été conquis. Finalement, le binôme obtient une note artistique moyenne de 33 points, et une note technique moyenne de 29 points, pour un total de 62 points. En les ajoutant aux notes de la semaine dernière, le couple obtient 135 points. Il faudra patienter le temps de la pub avant de découvrir la suite de la compétition.

Après les pubs, il est temps pour Miguel Angel Munoz, qui retrouve Fauve Hautot, d’entrer en piste. Après avoir rencontré quelques difficultés la semaine dernière, à cause d’une blessure au genou, l’acteur espère bien remonter dans le classement, ce soir, afin de ne pas quitter la compétition. C’est sur une rumba que le comédien va tenter de défendre sa place. Durant ses répétitions, le comédien semble avoir un coup de mou, quelque peu angoissé par l’enjeu de ce prime. Pour le motiver, Fauve lui propose de parler, en vidéo conférence, avec sa grand mère.

Jean Marc Généreux est très séduit, même s’il aurait aimé voir un peu plus de pas de base. Toutefois, ça ne l’a pas empêché d’apprécier la prestation. Pietra commence par souligner le couple << magnifique >> que forme le binôme, mais attend de Miguel une autre façon de se tenir, pour gagner en présence. Chris Marques est également conquit, et rejoint l’avis de Pietra, concernant la connexion existante entre l’acteur et la danseuse. Matt Pokora partage le même avis que les autres juges. Finalement, le binôme obtient une note artistique moyenne de 37 points, et une note technique moyenne de 34 points, pour un total de 71 points. En les ajoutant aux notes de la semaine dernière, le couple obtient 151 points.

Si tous les couples sont passés pour ce soir, une autre épreuve attend les célébrités, à savoir le << marathon de la danse >>. En effet, les couples vont devoir entrer en piste, en exécutant la même danse en même temps. Ensemble, ils vont devoir interpréter un Jive, un Flamenco et une Country. Les binômes pourront gagner de 5 à 40 points, selon leur ordre de sortie de la piste. La nouvelle angoisse considérablement les célébrités, qui se mettent très rapidement au travail.

Le premier éliminé est Corneille, qui obtient 5 points. Il est suivi d’Anthony Kavanagh, qui obtient 10 points. Louisy Joseph obtient 15 points, elle est suivi de Nathalie Pechalat, qui obtient 20 points. Rayane Bensetti obtient 25 points, tandis que Brian Joubert obtient 30 points. Finalement, Miguel Angel Munoz obtient 35 points, et les 40 points reviennent à Tonya Kinzinger et Maxime Dereymez.

Avant de découvrir les résultats des votes du public, la chanteuse Sia interprète sa chanson << Chandelier >>, en dansant aux côtés de Fauve Hautot.

Il est temps de découvrir les qualifiés pour la semaine prochaine. Nathalie Pechalat est la première à poursuivre l’aventure. Elle est suivi de Tonya Kinzinger, puis de Rayane Bensetti. ça passe également pour Brian Joubert, ainsi que Miguel Angel Munoz. Louisy Joseph est la première éliminée de ce prime. Enfin, Corneille poursuit également l’aventure, tandis qu’Anthony Kavanagh voit son aventure s’arrêter définitivement.

Voilà, c’est fini pour cette semaine. On se retrouve dès samedi prochain, pour un nouvel épisode de Danse Avec Les Stars, à partir de 20h55, sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces