Le casting de la saison 2 de « True Detective » s’étoffe…



0
(0)

Le casting de la saison 2 de « True Detective » s’étoffe à nouveau, avec l’arrivée de 4 nouveaux acteurs. En effet, selon les informations publiées par Deadline, Kelly Reilly, Abigail Spencer, Leven Rambin et Michael Irby sont sur le point de rejoindre la série.


Annonces

Le site rapporte que Kelly Reilly, que l’on a connu aux côtés de Romain Duris dans « L’Auberge espagnole », est en train de finaliser un accord en tant qu’actrice régulière du casting, tandis que les trois autres acteurs devraient obtenir des rôles récurrents.

© HBO
© HBO

Annonces

En outre, le site indique que Abigail Spencer, connue pour ses rôles dans « Rectify » et « Mad Men », avait rencontré le créateur de la série Nic Pizzolatto pour le rôle féminin principal, qui a finalement été offert à Rachel McAdams.

Michael Irby devrait incarner Elvis, le partenaire du personnage féminin principal; Kevin Reilly doit jouer le « sang-froid » Morgan; Leven Rambin pourrait dépeindre une « beauté » trouble nommée Sophia, et Abigail Spencer devrait incarner Alicia, survivante d’une agression sexuelle.


Annonces

La deuxième saison de « True Detective » se concentrera sur trois détectives et un criminel de carrière. Colin Farrell, Vince Vaughn et Taylor Kitsch se sont vus attribuer les rôles masculins principaux alors que le tournage doit commencer plus tard cette année.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces