Beau succès pour la nouvelle formule de « 50 mn Inside »

Hier soir TF1 proposait la toute nouvelle formule de votre émission « 50 mn Inside ». Elle vous est présentée chaque samedi dès 17h55 sur TF1. Toujours présentée par Sandrine Quétier et Nikos Aliagas, cette nouvelle formule a particulièrement séduit les téléspectateurs qui l’ont placée largement en tête des audiences sur cette case horaire.


50mninside


Publicité

Dans le détail des chiffres, la première partie de l’émission « 50 MN INSIDE L’ACTU » a rassemblé 3 millions de téléspectateurs soit 20% de l’ensemble du public et 24% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Ce rendez-vous traite, à travers des rendez-vous forts et identifiés (Planète People, People Police, Le portrait en 5 dates…), de l’actualité des personnalités.

A 19h10, la seconde partie intitulée « 50 MN INSIDE LE MAG » a rassemblé 4,2 millions de téléspectateurs, 22% de l’ensemble du public et 28% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Il s’agit de la meilleure performance de 50 MN INSIDE en 2014. Avec ce magazine, 50 MN INSIDE offre un autre regard sur les personnalités à travers une enquête d’investigation et un document Grand Format.


Publicité

Retrouvez tous les samedis « 50 MN INSIDE L’ACTU » à 17h55 et « 50 MN INSIDE LE MAG » à 19h10 et/ou replay sur MYTF1.fr.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut