L’équipe de France malmenée par Patrick Sébastien ! (audiences)

L’équipe de France de football n’a que très moyennement brillé vendredi soir face à l’Albanie. Cela s’est vérifié à la fois sur le terrain avec un décevant match nul (1-1) mais aussi du côté de l’audimat avec une performance particulièrement décevante. La faute à Patrick Sébastien qui fêtait hier soir ses 40 ans de scène sur France 2.


Et si en nombre de téléspectateurs l’équipe de Didier Deschamps a fait un tout petit mieux, Patrick Sébastien enregistre une meilleure part d’audience sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

©Presse Sport
©Presse Sport

Publicité

Dans le détail des chiffres sachez que le match amical FRANCE / ALBANIE a réuni 5.77 millions de supporters soit 22.5% de l’ensemble du public. Dans un communiqué TF1 se félicite des scores enregistrés auprès du public jeune et masculin. C’est ainsi que cette rencontre a rassemblé 39 % des 15-24 ans; 40 % des 15-34 ans et 46 % des hommes de 15-24 ans.

Pour info c’est Antoine Griezmann qui a marqué pour l’Equipe de France à la 73ème minute de jeu.


Publicité

Prochain rendez-vous avec les Bleus ce mardi 18 novembre à 20h50, en direct du Stade Vélodrome à Marseille pour la confrontation : FRANCE / SUEDE

En face le divertissement « Patrick Sébastien, ze fiesta! » signe une très belle performance. L’humoriste et imitateur français a en effet amusé 5.6 millions de français soit 23.1% du public présent devant son poste de télévision. Une part d’audience moyenne supérieure à celle de TF1 en raison d’une durée plus importante du programme.

Et c’est M6 qui complète le podium avec sa série « NCIS ». 4.4 millions d’inconditionnels étaient au rendez-vous du premier épisode de la soirée, un inédit de la saison 11. Il s’agit de la 2ème meilleure audience de la série cette saison sur M6, pour une part d’audience de 17% auprès de l’ensemble du public. Durant la diffusion de cet épisode, la chaîne s’est classée leader auprès des ménagères de moins de 50 ans avec 26% de part d’audience sur cette cible si prisée des annonceurs (meilleur niveau depuis décembre 2013). Sur l’ensemble des 3 premiers épisodes de la soirée – 5 étaient programmés cette semaine – NCIS affiche une moyenne de 3.3 millions de fans.

France 3 est à la traîne avec son célèbre magazine de la mer du vendredi soir « Thalassa ». Le numéro du jour – il avait pour thème « Des aventuriers pour la planète » – n’a réuni que 1.5 million de personnes soit 4.9% des téléspectateurs.

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs hier soir.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut