Les Pingouins de Madagascar : une avant-première new-yorkaise !



0
(0)

Dimanche se déroulait la première new-yorkaise du nouveau film d’animation des studios Dreamworks « Les Pingouins de Madagascar »  en présence de nombreux personnalités dont celles qui prêtent leurs voix à nos 4 personnages, à savoir Benedict Cumberbatch, Ken Jeong ou bien encore John Malkovich.


Annonces

Un film que vos enfants vont adorer mais que les parents me manqueront pas d’apprécier non plus. En provenance directe de la planète « Madagascar », les célèbres Pingouins de la trilogie des studios DreamWorks seront très prochainement de retour sur grand écran mais cette fois dans leur propre film !

Dans « Les Pingouins de Madagascar », nos 4 héros vont avoir du pain sur la planche et devoir se transformer en agents secrets, enfin presque. Très fiers d’avoir été recrutés pour une mission ultra-secrète, Commandant, Kowalski, Rico et Soldat vont devoir sauver le monde de l’emprise d’un génie submergé par sa propre folie.

 © Twentieth Century Fox
© Twentieth Century Fox

Annonces

Dans ce nouveau film, qui débarquera pour les fêtes de fin d’année,  les secrets des pingouins les plus follement mystérieux du monde de l’espionnage seront enfin révélés. nos 4 compères devront unir leurs forces avec un commando d’élite ultra pointu, le Vent du Nord.


Annonces

Dirigé par Agent Confidentiel, ils affronteront le fourbe Dr. Octavius Brine pour l’empêcher de contrôler le monde.

Ce film nouveau film d’animation des studios Dreamworks est signé de Simon J. Smith et Eric Darnell

A découvrir en salles dès le 17 décembre en 2D et 3D dans les salles équipées.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces