Monaco : un jour férié accordé pour la naissance des jumeaux !



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Comme nous vous l’avons annoncé il y a quelques jours à peine, les jumeaux d’Albert et Charlène de Monaco sont attendus pour la mi-décembre. Et c’est le futur papa qui l’a lui même déclaré au quotidien Monaco Matin « La double naissance est prévue aux alentours de Noël » a t-il d’abord déclaré avant de préciser « Mais comme il s’agit d’une grossesse gémellaire, elle aura certainement lieu une dizaine de jours avant ».


Annonces

Et pour fêter cet évènement comme il se doit, la Principauté  a décidé que ce jour serait férié pour tous les monégasques et ceux qui travaillent en Principauté.

Et selon France 3 Côte d’Azur c’est un vaste protocole qui a été élaboré pour l’occasion. Au programme notamment, en plus de ce jour férié, retentiront quarante deux coups de canons, les cloches des églises pendant 15 minutes et les sirènes des bateaux amarrés dans ce superbe port.

Une présentation des enfants du couple sera faite Place du Palais et tous ceux qui le souhaitent pourront y assister.


Annonces

Enfin, sachez que Albert et Charlène de Monaco souhaitaient privilégier les dons aux cadeaux. Si vous aviez l’intention d’offrir une petite laine, ravisez-vous et envoyez plutôt un chèque. Les sommes recueillies seront bien sûr reversées à des associations caritatives.

 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces