Nabilla restera en prison jusqu’à la fin de l’enquête !

Alors que Nabilla s’apprête à passer sa quatrième nuit en prison, la jeune femme devrait rester derrière les barreaux jusqu’à la fin de l’enquête. En effet, le parquet de Nanterre, qui a décidé de l’inculpation de Nabilla pour tentative de meurtre, a expliqué lundi avoir choisi de la placer en détention provisoire afin d’éviter « toute concertation avec son compagnon et une éventuelle destruction de preuves ».


Crédit François Tancré

Le parquet a affirmé que Nabilla et son compagnon, Thomas Vergara, « se sont concertés et ont travesti à plusieurs reprises la réalité ». D’où la détention de Nabilla afin qu’elle ne puisse plus entrer en contact avec Thomas, qui est toujours hospitalisé suite aux coups de couteau qu’il a reçu dans la nuit de jeudi à vendredi dernier.

Rappelons que Nabilla est suspectée d’avoir poignardé Thomas et que si elle est reconnue coupable, elle risque jusqu’à 30 ans de prison.

Si la starlette a d’abord parlé d’une agression par une bande de jeunes devant leur hôtel, elle a ensuite affirmé que Thomas s’était blessé tout seul, avant d’ensuite expliquer au juge qu’elle aurait été victime de violence conjugale.


Publicité