Nabilla restera en prison jusqu’à la fin de l’enquête !



0
(0)

Alors que Nabilla s’apprête à passer sa quatrième nuit en prison, la jeune femme devrait rester derrière les barreaux jusqu’à la fin de l’enquête. En effet, le parquet de Nanterre, qui a décidé de l’inculpation de Nabilla pour tentative de meurtre, a expliqué lundi avoir choisi de la placer en détention provisoire afin d’éviter « toute concertation avec son compagnon et une éventuelle destruction de preuves ».


Annonces

Crédit  François Tancré
Crédit François Tancré

Annonces

Le parquet a affirmé que Nabilla et son compagnon, Thomas Vergara, « se sont concertés et ont travesti à plusieurs reprises la réalité ». D’où la détention de Nabilla afin qu’elle ne puisse plus entrer en contact avec Thomas, qui est toujours hospitalisé suite aux coups de couteau qu’il a reçu dans la nuit de jeudi à vendredi dernier.

Rappelons que Nabilla est suspectée d’avoir poignardé Thomas et que si elle est reconnue coupable, elle risque jusqu’à 30 ans de prison.

Si la starlette a d’abord parlé d’une agression par une bande de jeunes devant leur hôtel, elle a ensuite affirmé que Thomas s’était blessé tout seul, avant d’ensuite expliquer au juge qu’elle aurait été victime de violence conjugale.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces