Non, Nabilla n’a pas tenté de se suicider!



0
(0)

Non, et contrairement et ce que certains continuent de laisser sous-entendre aujourd’hui alors même qu’un démenti est tombé depuis près de 48 heures – et oui les titres chocs sont forcément plus vendeurs – Nabilla n’a fait aucune tentative de suicide en prison. Si la jeune femme a bien été brièvement hospitalisée ce mercredi c’est pour une toute autre raison.


Annonces

Et c’est Maître Saint-Palais, l’avocat de Nabilla, qui l’a même indiqué dans un entretien accordé à quotidien gratuit Metronews. « Comme tout détenu, Nabilla a subi un examen pulmonaire qui est obligatoire. Cette histoire de surdose médicamenteuse, c’est de l’affabulation, c’est totalement faux » a t-il notamment déclaré.

capture D8
capture D8

Annonces

Une mise au point nécessaire après que le magazine Closer ait révélé dans ses colonnes qu’elle avait été transférée dans un hôpital proche de le prison, les médecins suspectant une surdose médicamenteuse ».

Dès son admission Jeremstar avait indiqué sur son blog que Nabilla s’était rendue à l’hôpital des prisonniers de Fresnes en raison de douleurs aux poumons pouvant être la conséquence d’une consommation inhabituelle de cigarettes depuis son incarcération.


Annonces

L’occasion de rappeler que jeudi Nabilla a vu sa demande de remise en liberté refusée.

Mise en examen pour tentative de meurtre et placée en détention provisoire depuis le 9 novembre, Nabilla reste donc incarcérée à la maison d’arrêt pour femmes de Versailles, isolée dans une cellule individuelle sans pouvoir participer à la promenade quotidienne.

Elle est toujours soupçonné d’avoir poignardé son compagnon Thomas…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces