« Paradise Lost » avec Josh Hutcherson : les critiques



0
(0)

C’est demain que sort en salles le film « Paradise Lost », avec Benicio Del Toro dans la peau de Pablo Escobar et Josh Hutcherson, acteur vedette de la franchise Hunger Games. Un film qui nous plonge au coeur de la vie du célèbre trafiquant de drogue colombien.


Annonces

La critique de Studio Ciné Live est mitigée concernant « Paradise Lost », saluant le jeu d’acteur de Benicio Del Toro : « Magnétique, inspirant la crainte autant que le respect, Benicio Del Toro assure sur toute la ligne (de coke) en baron de la drogue. Hélas, dès qu’il quitte l’écran, le film devient terne. »

© Mika Cotellon
© Mika Cotellon

Annonces

Le journaliste reproche au film « un scénario brinque balant, que gangrène une love story exotique et clichée ».

Cinéma Teaser parle de « parti-pris intéressants » qui « parcourent ce biopic qui trébuche sur une histoire d’amour trop convenue ».


Annonces

« Di Stefano laisse de côté l’image romantique du dealer pour se pencher sur l’homme et ses contradictions, qui semblent concorder avec celles de nombreux gangsters filmiques : criminel sans pitié, Escobar était aussi un homme de famille aimant et un homme de foi. (…) La romance entre Nick et Maria est trop fleur bleue et rebattue pour convaincre. »

Synopsis : Nick (Josh Hutcherson) pense avoir trouvé son paradis en rejoignant son frère en Colombie. Un lagon turquoise, une plage d’ivoire et des vagues parfaites, un rêve pour ce jeune surfeur canadien. Il y rencontre Maria, une magnifique colombienne. Ils tombent follement amoureux. Tout semble parfait… jusqu’à ce que Maria le présente à son oncle : Pablo Escobar (Benicio Del Toro).

« Paradise Lost », un film réalisé par Andrea Di Stefano, avec Benicio Del Toro et Josh Hutcherson. Sortie en salles le mercredi 5 novembre 2014.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces