Record pour la finale du Meilleur Pâtissier, bon bilan pour la saison 3



0
(0)

Après 8 semaines de compétition, la saison 3 de l’émission « Le Meilleur Pâtissier », présentée par Faustine Bollaert, avec Cyril Lignac et Mercotte, s’est achevée hier soir sur M6 à 20h50, et a été remportée par Anne-Sophie.


Annonces

DR
DR

Annonces

La finale a été plébiscitée par le public, rencontrant un très large succès d’audience :

– Avec une moyenne de 3.5 millions de téléspectateurs pour la finale hier soir, « Le Meilleur Pâtissier » a atteint son record d’audience de la saison (pic d’audience à 4.0 millions de téléspectateurs).

– Avec une part d’audience de 16.3% auprès de l’ensemble du public, l’émission a également atteint sa meilleure performance depuis sa création.


Annonces

– En 2ème partie de soirée, « Le Meilleur Pâtissier, à vos fourneaux » a également réalisé ses meilleures performances depuis sa création, avec 16.3% de part d’audience auprès de l’ensemble du public et 24.9% auprès des ménagères de moins de 50 ans (M6 leader auprès de ce public).

Cette finale vient clôturer une saison record pour l’émission :

– Auprès de l’ensemble du public, avec une performance record pour une saison du « Meilleur Pâtissier » : 14.1% de part d’audience.

– Auprès des ménagères de moins de 50 ans, avec une performance record également pour l’émission : 24.2% de part d’audience

– En progression de +200 000 téléspectateurs par rapport à sa précédente saison : 3.1 millions de téléspectateurs en moyenne.

Retrouvez cet épisode sur 6play, le site et l’application des chaînes du Groupe M6 disponible sur tous les écrans (web, mobile, tablettes, TV).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces