Jennifer Aniston : un concours d’insultes à la télé ! [VIDEO]



0
(0)

On peut le dire sans hésitation aucune, la belle Jennifer Aniston pète la forme ces derniers jours. Après avoir piégé un journaliste de la BBC 1, en arrivant même à le faire pleurer en direct lors d’une vraie/fausse interview (VOIR ICI), elle s’est amusée, car tout ceci est bien sûr à prendre avec de l’humour, à insulter l’actrice Lisa Kudrow, l’une de ses partenaires dans « Friends ». Pour mémoire elle y campait le rôle de Phoebe Buffay .


Annonces

En même temps c’est un peu le défi qui lui avait été proposé dans le cadre d’un grand concours d’insultes ! Et oui c’est le genre de choses qu’on invente pas et qu’on aurait du mal à imaginer sur une chaîne de télévision française.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Et c’est sur le plateau de l’émission de Jimmy Kimmel qu’elle s’est livrée à cette drôle de compétition durant laquelle les deux actrices ont quand même eu bien du mal à conserver leur sérieux. « Cela peut durer toute la nuit ! Je suis très excitée » a lâché Jennifer avant le début de la « compétition ».

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles n’y sont pas allées de main morte. De nombreux bips ponctuent d’ailleurs la séquence. Vous retiendrez que Lisa Kudrow s’est même laissée aller à une petite insulte en français histoire de rappeler qu’elle est mariée avec à frenchie.


Annonces

Les deux femmes se sont ensuite fait un énorme câlin histoire de rappeler que c’était juste un skecth ! En même c’était aussi une occasion rêvée de faire passer un message, non ?

L’autre actu de Lisa Kudrow

Mais si Lisa Kudrow fait aussi la une de l’actualité de ce mois de novembre c’est aussi et surtout parce qu’elle fait son grand retour le petit écran dans la saison 2  de « Mon Comeback ». Un retour d’autant plus qu’incroyable que la saison 1 avait été diffusée en 2005 !  Une série qu’elle a imaginé mais dont elle est aussi l’héroïne principale.

L’histoire est celle d’une ex-star de sitcom déchue qui essaie par tous les moyens de renouer avec le succès. Des efforts qui finissent par payer puisqu’elle devient la vedette de l’émission de télé réalité « The Comeback »…  Une émission pas comme les autres puisque ses moindres faits et gestes sont captés par les caméras.

Lisa Kudrow : une femme qui n’a pas peur d’avouer qu’elle est passé par la case chirurgie esthétique

Et alors que beaucoup de femmes n’assument pas avoir eu recours à la chirurgie esthétique, certaines ayant même un peu trop tendance à prendre nos vessies pour des lanternes, Lisa Kudrow elle ne s’en cache pas.

Il y a quelques mois elle déclarait au « Saturday Evening Post » que lorsqu’elle était ado, elle s’était faire refaire le nez car elle le trouvait trop moche.

« Cela a changé ma vie. Je suis passée dans mon esprit de hideuse à non hideuse » avait-alors déclaré tout en précisant avoir eu recours à cette chirurgie durant l’été… juste avant d’entrer dans un nouvel établissement scolaire.

Il s’agissait pour elle d’éviter que ses nouveaux camarades de classe ne sachent à quel point elle était « hideuse » avant.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces