Seth Rogen : au casting du biopic sur Steve Jobs



0
(0)
 © Sony Pictures Releasing France
© Sony Pictures Releasing France

Annonces

Peu à peu les choses se précisent autour du nouveau biopic consacré à Steve Jobs, le co-créateur de la célèbre marque à la pomme. Alors qu’il y a quelques jours à peine on apprenait que Christian Bale était enfin confirmé dans le rôle de Steve Jobs, Sony a révélé le nom de celui qui aura la lourde responsabilité de camper le rôle de Steve Wozniak, le co-créateur d’Apple.


Annonces

Et l’heureux élu est… Seth Rogen ! Cet acteur, producteur, scénariste et réalisateur canadien est plutôt un habitué des comédies. On a pu notamment découvrir l’étendue de ses talents dans les films « 40 ans, toujours puceau », « En cloque, mode d’emploi » ou plus récemment dans « Nos pires voisins » de Nicholas Stoller.

Une autre info est tombée ces dernières heures à propos de ce nouveau biopic qui sera réalisé par Danny Boyle. La possible présence au casting de Jessica Chastain !

En effet, et selon les informations du site américain Wrap, l’actrice pourrait figurer au casting dans un rôle qui reste toutefois à déterminer. Certains avancent – un peu vite peut-être – qu’elle camperait le rôle de la femme de Steve Jobs.


Annonces

Reste que cette information n’a été ni commentée, ni confirmée par la production. Elle reste donc à prendre avec beaucoup de prudence !

A la différence du biopic de Joshua Michael Stern porté par Ashton Kutcher – il est sorti en 2013 sur les écrans – ce nouveau film est une adaptation de biographie de Walter Isaacson

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces