Christian Bale est confirmé dans le rôle de Steve Jobs !



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

OFFICIEL : Christian Bale sera bien Steve Jobs dans le nouveau biopic sur le créateur de la marque à la pomme réalisé par Danny Boyle.


Annonces

La semaine dernière déjà, le site américain Hollywood Reporter annonçait qu’il était entré dans une phase de négociations très avancées avec les studios Sony. Une petite incertitude  perdurait toutefois en raison de l’agenda overbooké de l’acteur.

Mais cette fois l’info a été officiellement confirmée par Aaron Sorkin le scénariste du film qui a déclaré à Bloomberg TV « Nous avions besoin du meilleur acteur actuel d’un certain âge et c’est Christian Bale »  a t-il notamment déclaré tout en précisant que l’acteur n’avait même pas été auditionné.

L’occasion de rappeler encore une fois que Christian Bale était le premier choix de David Fincher avant qu’il ne décide de se retirer du projet.  David Fincher était le grand favori pour réaliser le biopic sur le créateur d’Apple, dont le scénario a été adapté par Aaron Sorkin à partir d’une biograpie officielle de Walter Isaacson.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces