Shia LaBeouf violé par une femme !!



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

S’il est actuellement considéré comme l’un des acteurs les plus lucratifs d’Hollywood Shia LaBeouf  est aussi un homme qui multiplie les frasques et aime jouer à fond la carte de la provoc’. Pour mieux coller à ses personnages, il est  capable de prendre de l’acide, d’avoir de vrais rapports sexuels ou de se mettre entièrement nu dans un clip. Tout ça au nom de l’Art !

En février et durant 5 jours, il n’a pas trouvé mieux à faire que d’aller s’exposer dans un galerie d’art de Los Angeles  avec un sac sur la tête et l’inscription « Je ne suis plus connu ».

Les visiteurs, et oui il y a des gens qui se déplacent pour ça, étaient invités à l’insulter, à le fouetter ou  à venir lui parler sans que lui ne puisse réagir de quelque manière que ce soit. Une performance baptisée #IAMSORRY .

A une journaliste du magazine «Dazed and Confused», il vient de confesser avoir été abusé sexuellement par une femme lors de cette expérience artistique, et ce devant plus d’une centaine de témoins.

« Elle a fouetté mes jambes pendant dix minutes et a ensuite enlevé mes vêtements et s’est mise à me violer avant de sortir avec son rouge à lèvres étalé rejoindre son petit ami qui, j’imagine, était plutôt blessé qu’elle ait fait ça. Cela s’est passé devant des centaines de personnes, et c’était vraiment terrible »

Et tel un « grand professionnel »  il est allé jusqu’au bout de sa mission ! Motus et bouche cousue… Pas question d’exprimer la moindre émotion au risque d’échouer lamentablement !

A noter que Shia LaBeouf a fait le choix de publier sur son internet les mails échangés avec la journaliste et dans lesquels il fait cette bien surprenante confidence.

Juste avant l’été Shia LaBeouf a été arrêté et inculpé à New-York au beau milieu d’une représentation de la comédie musicale « Cabaret » après avoir pris la décision de se griller une petite cigarette. Cela aurait pu s’arrêter là s’il n’avait pas insulté les agents de sécurité puis les policiers venus lui faire entendre raison. Il a été arrêté et inculpé pour « trouble à l’ordre public ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces