« Star Wars,épisode 7 » : la 1ère bande-annonce!



0
(0)
©Lucasfilm/Disney
©Lucasfilm/Disney

Annonces

Particulièrement attendue, elle a débarqué ce vendredi. Elle c’est la bande-annonce de l’épisode 7 de Star Wars, le premier de l’ère Disney. Son titre « Star Wars : le Réveil de la Force ».  Elle met plus particulièrement deux nouveaux personnages, à savoir John Boyega et Daisy Ridley. Faut-il en déduire que les anciens se contenteront de faire de la figuration ?


Annonces

Les fans de la première heure ne manqueront de remarquer que ces images semblent confirmer un retour aux sources, avec moins d’images de synthèse que les préquelles de George Lucas. Au  programme également le retour  des stormtroopers, ces fameux soldats de l’Empire, mais aussi du  Faucon Millenium, le vaisseau de Han Solo, en plein combat.

Il y a quelques jours à peine J.J. Abrams écrivait sur son compte du réseau social Twitter « Un tout petit aperçu de ce sur quoi nous travaillons – Vendredi dans quelques salles…J’espère qu’elle vous plaira et je vous souhaite le meilleur des Thanksgiving », tel est le message délivré par J.J. Abrams en personne sur son compte Twitter officiel. Un petit mot manuscrit sur lequel le réalisateur du film prenait le soin de rajouter « 88 secondes ». Et d’annonce que cette première bande-annonce serait diffusée dans une trentaine de salles américaines. Sauf qu’elle aussi débarqué sur la toile, peut-être pour éviter que des images de mauvaise qualité ne finissent par fuiter via les réseaux sociaux.

La bonne nouvelle c’est que la version française est déjà disponible et nous vous proposons de la découvrir tout de suite.


Annonces

Star Wars : une nouvelle série devrait voir le jour !

Lucasfilm travaillerait actuellement sur nouvelle série télévisée animée inspirée de la saga. Une série qui ferait suite à « Star Wars Rebels » actuellement diffusée sur la chaîne Disney XD.

Les rumeurs affirment que cette nouvelle série, actuellement sans nom, serait développée en parallèle de la nouvelle trilogie.Elle pourrait arriver sur nos petits écrans en 2017 ou 2018. En attendant, Disney XD a déjà commandé une deuxième saison de « Star Wars Rebels ».

L’intégrale de la saga actuellement diffusée sur W9

Pour ceux qui auraient loupé quelque chose, rappelons que la chaîne W9 rediffuse actuellement les 6 premiers volets de cette saga culte.Tout a commencé mardi dernier avec « Star Wars : Nouvel Espoir (EPISODE IV) ».

Suite ce mardi 2 décembre avec « Star Wars : L’Empire contre-attaque (EPISODE V) » dont revoici un petit résumé :  La destruction de l’«Etoile de la mort» par Luke Skywalker et ses amis rebelles n’a pas vraiment découragé Dark Vador. L’Empereur vient de le charger de construire un nouveau satellite d’attaque, plus meurtrier encore que le premier. Avant de reprendre la lutte, Luke veut libérer Yan Solo, jadis congelé, transformé en stèle de carbone et maintenant sous l’emprise d’une sorte de batracien immonde et gluant, Jabba. Tour à tour, les robots qu’il envoie, puis la princesse Leia, échouent dans leur entreprise. Luke se décide à intervenir lui-même. Jabba, insensible à sa requête, le livre au Rancor, une créature monstrueuse et carnivore…

« Star Wars Rebels : Prémices d’une rébellion » en DVD un cadeau idéal pour les fêtes !

Pour ceux qui se demandent encore quoi offrir pour les fêtes de fin d’année qui approchent à grands pas, voilà une très bonne idée pour les fans de la saga « Star Wars ». Le DVD de « Star Wars Rebels : Prémices d’une rébellion ». il est disponible depuis le 22 octobre dernier.

Inspirée des premiers éléments graphiques imaginés dans les années 1970 par George Lucas et Ralph McQuarrie, et par la musique originale de John Williams, STAR WARS REBELS est une série animée inédite qui s’inscrit dans la lignée de la légendaire saga STAR WARS™. Fans de la première heure mais aussi nouvelle génération d’enfants vont pouvoir plonger ou replonger dans cet univers fascinant et découvrir une période encore inexplorée au cinéma : la période se déroulant entre l’Épisode III et l’Épisode IV de la saga, dans ces années où l’Alliance Rebelle a commencé à prendre forme.

L’histoire

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine…Depuis que l’Empire Galactique resserre son emprise, la galaxie connaît une période sombre. Dans un univers en plein chaos, quelques habitants – et notamment ceux de Lothal, une planète tombée sous le joug des Forces Impériales – s’allient et décident d’unir leurs forces pour lutter contre l’Inquisiteur et ses armées de Stormtroopers. Ils sont 6 à rejoindre la rébellion : EZRA (un jeune homme sur lequel le pouvoir de la Force est sans limite), KANAN (un ancien chevalier Jedi), HERA (une pilote Twil’ek hors pair), SABINE (une artiste explosive), ZED (le gros bras de service) et CHOPPER (le droïde Astromécano).

À bord de leur vaisseau, le Ghost, cet équipage hétéroclite doit faire preuve de beaucoup d’ingéniosité, de persévérance et de courage pour vivre des aventures palpitantes, risquées et affronter de nouveaux représentants du côté obscur de la Force…

Fruit de la collaboration des studios Lucasfilm Animation et Disney XD, la série STAR WARS REBELS est créée et produite par Dave Filoni (« Star Wars : The Clone Wars ») qui travaille aux côtés de George Lucas depuis de nombreuses années. Elle est également produite par Simon Kinberg (X-MEN : DAYS OF FUTURE PAST, SHERLOCK HOLMES) et Carrie Beck.

STAR WARS REBELS : Prémices d’une rébellion raconte en 44 minutes le début d’une aventure épique inédite et permet de faire connaissance avec une galerie de nouveaux personnages venus de toute la galaxie, et d’un super méchant des plus inquiétants : l’Inquisiteur…

INFORMATIONS PRATIQUES

Format : 16×9 – 1.78 :1
Langues : Anglais Dolby Digital 5.1 ; Français Dolby Digital 5.1
Sous-titres : Français ; Anglais sourds et malentendants

Bonus DVD

· 4 courts métrages : « La machine dans le Ghost » ; « Attaque artistique » ; « Confusion » ; « Propriété d’Ezra Bridger »
· Mini reportage : « Star Wars Rebels saison 1 : Premières images »

« Star Wars » : un film de fans pour les fans !

Et puisque Star Wars revient dans la lumière, revenons sur une vidéo qui est un peu passée inaperçue et qui a pourtant été mise en ligne sur la chaîne Youtube officielle de Lucasfilms qui l’a présentée comme suit  «Voilà le témoignage de tout le talent, l’imagination et le dévouement des fans de Star Wars.».

Cette vidéo, ou plutôt ce film est le fruit du travail  d’un certain Casey Pugh, un web-développeur trentenaire, qui a fait avec les moyens du bord et s’est lancé dans cette grande aventure en 2013. Il s’agit d’une revisite du 5ème volet de la franchise « L’Empire contre-attaque », considéré comme le meilleur des films de cette franchise à succès.

Pour parvenir à cette incroyable résultat, 480 séquences ont été nécessaires ! Dessins originaux, figurines en carton, Lego, jouets, collages, pâte à modeler et scènes entièrement rejouées y compris par des enfants. Du vrai de travail de bricolage certes mais quel résultat !

Baptisé « The Empire Strikes Back Uncu » ce film vaut son pesant de cacahuètes.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces