Audiences du 1er décembre : Castle prend la tête



0
(0)
Crédit photo : © ABC Studios
Crédit photo : © ABC Studios

Annonces

Nouvelle défaite ce lundi soir pour TF1 et sa série médicale « Interventions » dont la chaîne diffusait déjà les 3 derniers épisodes.  Tout comme la semaine dernière c’est en effet la série américaine proposée par France 2 « Castle » qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée.


Annonces

Ainsi les deux premiers épisodes  ont rassemblé 4.9 millions de fans soit 18% du public présent devant son poste de télévision. Le premier épisode de la soirée, un inédit de la saison 6, a fait particulièrement fort en réunissant 5.6 millions d’inconditionnels soit 20.2% des téléspectateurs.

Pour la série française « Interventions » c’est une nouvelle douche froide cette semaine. A peine 3.9 millions de téléspectateurs ont suivi les deux premiers épisodes soit moins de 16% de l’ensemble du public. Le premier épisode a fait un tout petit mieux en réunissant 4.1 millions de personnes.

C’est France 3 qui complète le podium avec un nouveau numéro de son magazine « L’ombre d’un doute ». Le thème du jour « Les artistes sous l’Occupation » a suscité la curiosité de 2.9 millions de français soit 11% de l’ensemble du public.


Annonces

Pour la série américaine de M6 « The Last Ship », les performances sont déjà à la baisse. Après un démarrage moyen la semaine dernière, elle s’est contentée de 2.4 millions de téléspectateurs cette semaine sur l’ensemble des trois épisodes. C’est 500 000 téléspectateurs en moins. La part d’audience moyenne s’établit à 10.8% contre  13.4% une semaine plus tôt.

De cette soirée on retiendra également le beau succès de TMC qui avec une rediffusion du film « La Planète des Singes : les Origines » de Rupert Wyatt a convaincu 1.4 million de personnes (pda 5.2%).

France 5 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec un nouvel épisode de la saga « Le Comte de Monte-Cristo ». 1.2 million de fans ont répondu à l’appel (pda : 4.4%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces