Christoph Waltz et Hollande : il a peur de son « degré d’incompétence »



0
(0)

© Wild Bunch Distribution
© Wild Bunch Distribution

Annonces

L’acteur autrichien Christoph Waltz  – il s’illustre souvent dans des rôles de méchants –  n’est pas du genre à garder sa langue dans sa poche. Alors quand il a quelque chose à dire, il le dit.


Annonces

Et c’est dans le cadre d’un entretien accordé à Première qu’il s’est « amusé » à égratigner quelques hommes politiques. François Hollande et Nicolas Sarkozy n’y ont pas échappé.

Et c’est quand le journaliste lui a demandé ce qui pouvait faire peur à un acteur qui passe son temps à camper des personnages terrifiants qu’il a lâché « Je vais vous dire qui a l’air terrifiant : George W. Bush et François Hollande. L’incompétence crasse de ce dernier me fait peur. Après, tout dépend de ce qui vous fait peur (…) le degré d’incompétence de Hollande, ça, oui, c’est terrifiant ! »

Mais ne croyez pas que son prédécesseur ait été épargné. Lui aussi en a un peu pris pour son grade lorsqu’il a évoqué les sujets susceptibles de le faire rire. Il y a encore François Hollande et ses déboires sentimentaux mais aussi le comique de situation comme par exemple Nicolas Sarkozy qui trébuche sur son propre tapis.


Annonces

Christoph Waltz serait donc un vrai méchant ? Pas sûr…

Christoph Waltz a ensuite nuancé ses propos sur Hollande

Lors de l’inauguration de son étoile sur le célèbre Walk of Fame d’Hollywood – c’était ce lundi 1er décembre 2014 – l’acteur a quelque peu nuancé ses propos au sujet du Président Français. Selon l’AFP il s’est en effet adouci se rendant visiblement compte qu’il était un peu trop loin .  « Ce n’était pas une critique sérieuse, c’était une remarque en passant, c’était à propos de quelque chose d’autre. Pourquoi devrais-je critiquer le président français ? Ce n’est pas l’inten­tion, ce n’est pas correct. J’ai mes opinions, et c’est un droit démo­cra­tique d’avoir une opinion diffé­rente de la poli­tique actuelle. Mais ce n’était pas plus que ça. C’était une conver­sa­tion ».

Christoph Waltz : en méchant dans le prochain James Bond?

Il y a une quinzaine de jours environ le Daily Mail a annoncé que Christoph Waltz était en lice pour jouer le rôle d’un des méchants de James Bond 24. Et d’annoncer qu’il pourrait avoir la lourde responsabilité d’endosser le costume de Blofeld, un personnage qui a déjà croisé la route de l’agent 007 et que certains considèrent comme son pire ennemi. A l’origine de complots extravagants, il  est le chef du SPECTRE, une redoutable organisation criminelle qui siège à Paris.

Il y a quelques mois il était aussi annoncé au casting du film « Pirates des Caraïbes 5 » afin d’y camper le rôle du… méchant de service face à Jack Sparrow (Johnny Depp).  Un projet auquel Christoph Waltz ne donnera finalement pas suite.

A propos du prochain James Bond, sachez que ça va très vite bouger. Ce jeudi 4 décembre 2014 des révélations très importantes au sujet du film vont être faites sur le site site 007.com. Sont notamment attendu le titre mais aussi le casting du film.  Christoph Waltz et Léa Seydoux  seront-ils vraiment au casting comme le veut la rumeur ? Et Dave Bautista dans tout ça ?

Christoph Waltz bientôt à l’afffiche du film  « Comment tuer son boss 2 »

Dans quelques semaines à peine, le 24 décembre pour être tout à fait précis, Christoph Waltz sera à l’affiche du film « Comment tuer son boss 2 » aux côtés de Jennifer Aniston, Jason Bateman, Charlie Day, Jason Sudeikis.  Sorti le week-end dernier aux Etats-Unis, il a réalisé un démarrage particulièrement décevant avec seulement 15.7 millions de dollars pour son premier week-end d’exploitation.

En voicie le synopsis : Lassés de devoir se plier aux consignes de leurs supérieurs, Nick, Dale et Kurt décident de monter leur entreprise pour ne plus avoir de patrons. Mais un investisseur habile les prive soudain de capital. Sans ressources, ni recours juridique, nos trois apprentis entrepreneurs mettent au point un plan foireux, consistant à kidnapper le fils – adulte – de l’investisseur et à exiger une rançon afin de pouvoir reprendre le contrôle de leur entreprise…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces