Audiences du 3 décembre : « Esprits criminels » en tête, « Fais pas ci, Fais pas ça » en forme!



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce mercredi 3 décembre c’est la série proposée par TF1 « Esprits criminels » qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée. Une soirée également marquée par le beau succès de la série de France 2 « Fais pas ci, Fais pas ça » dont la chaîne diffusait les deux premiers épisodes de la saison 7. Entreons maintenant dans le détail des chiffres.


Annonces

C’est donc TF1 qui a pris la première place avec « Esprits criminels ». L’épisode « Tous coupable » a réuni 7.1 millions de téléspectateurs. En moyenne les 2 épisodes inédits de la saison 9 ont rassemblé 6.6 millions de téléspectateurs soit 26% de l’ensemble du public et 34% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

ABC Televisions
ABC Televisions

Annonces

Beau succès aussi pour la série française de France 2 « Fais pas ci, fais pas ça ». Pour cette 7eme saison, jusqu’à 5 millions d’inconditionnels ont suivi les nouvelles péripéties des Bouley et des Lepic qui pour l’occasion ont goûté aux joies du naturisme. La moyenne sur l’ensemble des deux épisodes du  jour s’établit à 4.9 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 19% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

Et c’est France 3 qui complète le podium avec son magazine « Des racines et des ailes ». Le thème du jour « Le goût du Limousin » a suscité la curiosité de 3.6 millions de personnes soit près de 15% des téléspectateurs.


Annonces

La seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs c’est M6 avec son émission « Cauchemar en cuisine ». Ce nouveau numéro, toujours animé par Philippe Etchebest, a convaincu 2.8 millions de français soit 10.8% du public présent devant son poste de télévision.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces