« La Reine des Neiges : une fête givrée » : le 25 mars au cinéma



0
(0)

La Reine des neiges : Anna et Olaf


Annonces

Au tout début du mois du septembre, nous vous annoncions que tous les personnages de la « Reine des Neiges » seraient bientôt de retour dans la cadre d’un court-métrage intitulé « Frozen Fever » et diffusé au printemps. Aujourd’hui les studios Disney ont décidé de nous en dire un tout petit plus histoire d’aiguiser l’appétit des fans : ce court-métrage sera diffusé au cinéma et aura pour titre en France « La Reine des Neiges : une fête givrée ».


Annonces

Ce court métrage des studios d’animation Walt Disney débarquera dans les salles françaises le 25 mars 2015, en première partie de CENDRILLON, le film de Kenneth Branagh en prises de vues réelles inspiré par le conte de fées intemporel.

Anna, Elsa, Kristoff et Olaf sont de retour sur le grand écran dans ce court métrage réalisé par Chris Buck et Jennifer Lee, et produit par Peter Del Vecho et Aimee Scribner, avec une chanson originale écrite par Robert Lopez et Kristen Anderson-Lopez. « La Reine des Neiges : une fête givrée »est ainsi le premier projet à réunir l’équipe oscarisée du film Disney « La Reine des Neiges ».

Dans « La Reine des Neiges : une fête givrée », c’est l’anniversaire d’Anna, et Elsa et Kristoff sont décidés à lui offrir la plus belle fête dont on puisse rêver, mais les pouvoirs « glaçants » d’Elsa pourraient bien provoquer une catastrophe…


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces