Cameron Diaz : elle s’est fiancée à Benji Madden…



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Si les choses suivent « normalement » leurs cours, Cameron Diaz sera bientôt une femme mariée. En effet, et à en croire les informations par le célèbre site américain « Us Weekly », l’actrice s’est fiancée au rockeur Benji Madden, le chanteur du groupe Good Charlotte.


Annonces

Des fiançailles qui peuvent surprendre d’autant que ces deux là ne sont ensemble que depuis le mois de juillet.

« Tout le monde pense que c’est un peu rapide, mais nous sommes très heureux pour eux (…) » Benji a toujours tendance à tomber amoureux< facilement, mais cette fois c’est pour de vrai et il a trouvé une super fille. Ils se rendent mutuellement heureux et il n’y a rien de mieux que ça  » a déclaré une source proche du couple.

Et comme si cela ne suffisait pas, voilà qu’il serait aussi question de bébé. Selon un ami, toujours cité par « Us Weekly », elle souhaiterait plus que tout avoir des enfants, même si le mariage ne semble pas sa priorité. Son homme serait lui plus traditionnel et souhaiterait d’abord passer par la case mariage. Affaire à suivre donc.


Annonces

Cameron Diaz, moche et méchante

Je vous l’accord on a beaucoup de mal à imaginer Cameron Diaz moche et méchante. Et pourtant, c’est bien comme cela que les spectateurs de la comédie musicale « Annie » pourront bientôt la découvrir.

Dans ce film de Will Gluck – à découvrir en salles dès le 25 février 2015 – elle y campe le rôle de Miss Hannigan, un personne qu’elle avait elle même qualifié de « ni jolie, ni gentille » lorsqu’elle l’avait présenté à ses fans sur Twitter.

Sur un cliché publié en novembre 2013, l’actrice y apparaissait avec un look plutôt inhabituel et dont la sévérité se lisait presque sur son visage.

Car c’est bien le rôle d’une méchante que Cameron Diaz campe dans ce film, celui de la directrice de l’orphelinat au sein duquel la petite Annie va grandir. A ses côtés au casting, Quvenzhané Wallis, Jamie Foxx ou bien encore Rose Byrne.

Quand Cameron Diaz parodie son propre rôle

Une chose est sûre Cameron Diaz ne manque pas d’humour. Il y a quelques semaines, sur le plateau du Saturday Night Live, l’actrice n’a pas hésité une seconde seconde à parodier son propre rôle dans « Annie ». Et comme dirait l’autre, ça vaut son pesant de cacahuètes. Regardez ces images…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces