Kate Upton est la femme la plus sexy du monde?



0
(0)
© Twentieth Century Fox
© Twentieth Century Fox

Kate Upton a été désignée vendredi soir à Los Angeles femme la plus sexy du monde par le magazine People.

Top model et actrice, elle a reçu son prix des mains du beau Eric Dane (Grey’s Anatomy) lors de la cérémonie des People Award.

« C’est un tel honneur pour moi parce que sexy pour moi signifie quelqu’un qui est confiant et heureux » a déclaré l’heureuse élue.

Kate Upton, l’une des stars du film « Triple Alliance »

Kate Upton était récemment à l’affiche de film  de Nick Cassavetes « Triple Alliance » aux côtés de Cameron Diaz, Leslie Mann, Nicki Minaj ou bien encore Nikolaj Coster- Waldau. Il est sorti en DVD le 22 octobre. Une bonne idée cadeau pour les fêtes, pensez-y !

« Triple Alliance » c’est l’histoire incroyable d’un homme, de sa femme et de sa maîtresse. Toutes les deux vont se lier d’amitié et vont découvrir qu’il les trompe avec une troisième !

Synopsis officiel : Carly (Cameron Diaz) découvre que son nouveau petit ami Marc (Nikolaj Coster- Waldau vu dans Game of Thrones) est un imposteur, lorsqu’elle rencontre accidentellement sa femme, Kate (Leslie Mann). Carly va se prendre d’affection pour elle, et leur improbable amitié va se renforcer encore un peu plus lorsqu’elles réalisent que Marc les trompe toutes les deux avec une autre femme, Amber (Kate Upton).
Les trois femmes vont joindre leurs forces et mettre au point un impitoyable complot pour se venger.

Kate Upton, des photos intimes fuitent sur la toile

Au même titre que d’autres stars, Kate Upton a été victime début septembre de « Fappening », cette pratique qui consiste à mettre en ligne des photos de célébrités nues.

Des photos très intimes de l’actrice se sont ainsi retrouvées sur la toile et ont ensuite été partagées par des millions d’internautes via les réseaux sociaux.

Jennifer Lawrence, Kim Kardashian, Victoria Justice, Ariana Grande, Mary Elizabeth Winstead ou bien encore Kirsten Dunst font partie des autres victimes du piratage supposé du service iCloud de la célèbre marque à la pomme, une faille qui aurait permis la récupération de photos personnelles.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces