Ce soir à la télé : la saison 7 de « Fais pas ci, fais pas ça »



0
(0)

Au programme télé de votre soirée de ce mercredi 3 décembre 2014, France 2 diffusera les deux premiers épisodes de la septième saison inédite de la série française « Fais pas ci, fais pas ça », avec Valérie Bonneton, Guillaume De Tonquédec, Isabelle Gélinas, et Bruno Salomone.


Annonces

L’an dernier on quittait les Lepic et les Bouley alors les deux familles accueillaient un nouveau venu. En effet, Tiphaine donnait naissance à un petit garçon dont le père n’est autre que Christophe Lepic. Fabienne, Renaud, Valérie et Denis devenaient donc grands-parents…

France 2
France 2

Annonces

Pour cette saison 7, on les retrouve un an plus tard, pour le premier anniversaire de leur petit fils, Kim.

Résumé de l’épisode 1 : Un an déjà que le petit Kim est né et qu’il fait la joie de ses parents,Thiphaine et Christophe, et ses grands-parents. Seule Fabienne n’assume pas son nouveau rôle de grand-mère et préfère, au parc, se faire passer pour la mère… Au lycée, un concours est lancé pour favoriser la communication parents-enfants. Chaque élève doit constituer un binôme avec son père ou sa mère. Charlotte choisit Renaud sur-motivé pour traiter n’importe quel sujet, enfin presque… Eliott, lui demande par dépit à Valérie, qui pense plutôt à des moyens détournés pour gagner. Quant à Denis, il a pris du poids. Beaucoup. Et il est totalement dans le déni.


Annonces

Résumé de l’épisode 2 : Les deux binômes Charlotte-Renaud Lepic et Eliott-Valérie Bouley se partagent le prix des gagnants au concours du lycée : un voyage aux Antilles. C’est donc une famille recomposée qui atterrit en Guadeloupe. Ils découvrent bientôt qu’ils sont dans un club familial… naturiste. A Sèvres, dans les Hauts-de-Seine, Fabienne se morfond avec Lucas qui ne veut plus aller chez les louveteaux. Fabienne fait appel à sœur Françoise pour aider Lucas à recouvrer la foi. Quant à Denis, il a enfin pris conscience de son surpoids. Il est déterminé à maigrir quitte à suivre un régime des plus draconiens.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces