Double record d’audience pour « Camping Paradis »



0
(0)
JLA productions/TF1

Annonces

On peut dire que Laëtitia Milot, l’une des stars de la série de France 3 Plus Belle la Vie, a porté chance au célèbre « Camping Paradis » de TF1. L’épisode inédit diffusé ce lundi 8 décembre 2014 a été en effet l’occasion d’un double record d’audience.


Annonces

Ce nouvel épisode intitulé « Noces de Toile » a ainsi été suivi par 6.4 millions de téléspectateurs soit 25% du public présent devant son poste de télévision. C’est le meilleure performance de la série depuis mai 2013.

Leader sur l’ensemble de la soirée « Camping Paradis » a également convaincu 27% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur cette cible si prisée des annonceurs, il s’agit de la meilleure performance depuis octobre 2011 !

Au cours de cet épisode tourné en avril dernier, Tom a dû gérer, en plus du Camping, les doutes de la jeune femme, sur le point de se marier !


Annonces

Vous pouvez revoir cet épisode en replay sur MYTF1.fr. En voici un bref résumé en quelques lignes…

Tandis que Tom et son équipe préparent l’élection de Miss Camping, Laetitia, venue enterrer sa vie de jeune fille avec ses copines, retrouve par hasard Fred, son premier amour… De leur côté, Philippe et Agnès passent leurs premières vacances sans enfants. Alors que lui ne rêve que de s’éclater, sa femme, elle, compte plutôt sur un tête à tête romantique…

C’est France 2 qui décroche la médaille d’argent avec sa traditionnelle série policière du lundi soir, Castle. Jusqu’à 5.3 millions d’inconditionnels pour le premier épisode, le seul inédit de la soirée. La moyenne retombe toutefois à 3.9 millions de téléspectateurs sur l’ensemble des 3 épisodes de la soirée soit 15% de l’ensemble du public.

M6 complète le podium avec la suite et la fin de l saison de la nouvelle série portée par Eric Dane « The Last Ship ». 2.3 millions de fans ont répondu à l’appel soit un peu plus de 10% des téléspectateurs (individus âgés de 4 ans et +).

Quant au documentaire proposé par France 3 « French Connection », on ne peut pas dire qu’il ait affolé les compteurs. 1.7 million de personnes s’y sont arrêtées soit une part d’audience moyenne de 6.4%.

Avec la suite de la saga de Josée Dayan »Le Comte de Monte-Cristo », France 5 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs. 1.4 million de français étaient ont ainsi suivi la suite de cette aventure soit 5.2% du public.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces