Eminem fait son coming out ! [VIDEO]



0
(0)

Eminem, connu pour certains de ses propos homophobes, a fait son coming out dans une vidéo qui fait le tour du monde ces derniers jours. Sauf qu’il ne s’agit pas d’un vrai coming out du rappeur mais d’un extrait du film « The Interview », qui a défaut de sortir en salles, a été mis en ligne en streaming.


Annonces

Dans cette comédie qui a mis en rage la Corée du Nord, Eminem joue son propre rôle et il révèle qu’il est homosexuel.

Capture YouTube
Capture YouTube

Annonces

« Je suis homosexuel, j’aime les hommes » déclare Eminem dans une fausse interview avec James Franco dans le film.

« Quand je dis des choses à propos des gays et que les gens pensent que les paroles de mes chansons sont homophobes, en réalité c’est parce que je suis gay »


Annonces

Une scène qui a bien sûr été scénarisée mais qui fait un gros buzz sur la toile et les réseaux sociaux en particulier.

A noter que « L’ Interview qui tue ! » (The Interview) est finalement sorti dans quelques cinémas américains, malgré l’annonce par Sony de l’annulation de sa sortie, sous la menace de cyber-terroristes qui les ont piratés.

« Bientôt le monde entier va voir à quel point Sony Pictures Entertainment a fait un mauvais film. Le monde sera plein d’effroi. Souvenez-vous du 11 septembre 2001 » ont écrit les hackers.

Dans ce film, deux reporters (Seth Rogen et James Franco) sont en mission secrète pour la CIA et partent assassiner l’actuel dirigeant de la Corée du Nord, Kim Jong-un.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces