France 2 en tête des audiences avec « L’agence tous risques »



0
(0)

Une fois n’est pas coutume, c’est France 2 qui a pris la tête des audiences de la première partie de soirée de dimanche, celle de ce 28 décembre 2014.


Annonces

Déjà diffusé en 2013 ce film d’action signé Joe Carnahan, et porté par Liam Neeson, Bradley Cooper et Jessica Biel, a réuni 4.3 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 17% (individus âgés de 4 ans et +).

TF1 se contente de la seconde place avec une énième rediffusion du film de Gerard Krawczyk « Taxi 3 » avec Frédéric Diefenthal et Samy Naceri dans les rôles principaux.

Près de 4 millions d’inconditionnels ont répondu à l’appel soit 15.3% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

capture bande-annonce TF1

Annonces

Très jolie 3eme place pour M6 et son documentaire « L’odyssée sauvage de Nicolas Vanier ». On peut même parler d’une très belle surprise puisque la chaîne affiche une moyenne de 3.3 millions de téléspectateurs soit 12.4% de l’ensemble du public.

En quatrième position on retrouve France 3 et sa série « Enquêtes codées ». 2.6 millions de français ont suivi les deux épisodes du jour, soit 10% des téléspectateurs.

A retenir également de cette soirée le très beau score de TMC qui avec le film d’Alexandra Leclère « Le prix à payer » a pu compter sur 1.2 million de téléspectateurs (pda 4.8%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces