Le Noël de « Nos chers voisins » en tête des audiences !

Les habitants du 28 rue de la source étaient de retour ce vendredi en prime time sur TF1 dans le cadre d’une soirée spéciale intitulée « Un Noël presque parfait ».


L’occasion pour nos locataires préférés d’accueillir plusieurs guests. Parmi eux : Brahim ASLOUM, Philippe BAS, Ingrid CHAUVIN, Michel CORDES, Raphaël FERRET, Elodie FREGE, Joyce JONATHAN, Adriana KAREMBEU, Chrystelle LABAUDE, Enrico MACIAS, Florent MANAUDOU, Ambroise MICHEL, TAL, Sylvie TELLIER, François VINCENTELLI, Zaho.

Et une de plus les téléspectateurs les ont plébiscités en plaçant le programme largement en tête des audiences de première partie de soirée de ce vendredi 26 décembre 2014.

noschersvoisins-noel2014


Publicité


Publicité

Ainsi 4,9 millions de téléspectateurs ont passé leur soirée avec nos célèbres voisins, soit 22% de l’ensemble du public. Mais c’est auprès du public jeune et féminin qu’ils ont réalisé leurs meilleures performances réunissant et 31% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec enfants et 35% des enfants de 4 à 14 ans.

A 23h00, le nouvel épisode de NOS CHERS VOISINS a réuni 2,8 millions de téléspectateurs, soit 25% de pda, 31% de pda sur les femmes de moins de 50 ans rda* avec enfants, et 43% des enfants de 4 à 14 ans.

A noter qu’à 23h00, le nouvel épisode de NOS CHERS VOISINS a encore amusé 2,8 millions de téléspectateurs, soit 25% de l’ensemble du public, 31% de pda des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec enfants et 43% des enfants de 4 à 14 ans.

Les audiences des autres chaînes

Les autres chaînes sont assez loin derrière. Celle qui s’en sort le mieux c’est France 2 avec le retour en prime du jeu de Nagui « Que le meilleur gagne ! ». Les nombreux invités du programme (chanteurs, acteurs et animateurs télé) affichent une moyenne de 3.4 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 14.7% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

France 3 complète le podium avec le 38e Festival international du cirque de Monte-Carlo. 2.7 millions de français ont applaudi les artistes présentés soit 12.9% du public présent devant son poste de télévision.

M6 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec sa série américaine « Elementary ». Jusqu’à 3.4 millions de fans ont suivi le premier épisode « Partenaires particuliers », le seul inédit de la soirée. La moyenne des trois premiers épisodes tombe toutefois à 2.66 millions soit 11.9% des téléspectateurs.



Publicité


Retour en haut