Pour Depardieu, Hollande se fout de la gueule du monde….



0
(0)

Habitué des « petites phrases chocs », Gérard Depardieu a encore frappé. Et une fois de plus, le plus international de nos acteurs français s’en prend à François Hollande qu’il ne ménage décidément pas.


Annonces

Dans un entretien accordé à l’hebdomadaire « Le Pays d’Auge » et au moment d’évoquer la France il a ainsi déclaré « Même quand les Français donnent, l’Etat leur prend 70% ou 60% des choses. Ca ne donne pas tellement envie. Surtout dirigé par un bonhomme qui se fout de la gueule du monde. Je ne sais pas ce que va devenir l’Europe, les paysans et les gens qui vivent dans ses situations précaires ».

Le message est clair mais n’est pas vraiment nouveau. Au printemps dernier déjà, dans le cadre d’une interview accordée au magazine « Casemate », il n’avait pas hésité à qualifier le Président Français de « petit bolchévique en train de tuer les classes moyennes ».

Dans le film "Mammuth"  © Ad Vitam
Dans le film « Mammuth » © Ad Vitam

Annonces

Mais François Hollande n’est pas le seul à en avoir pris pour son grade. Daniel Cohn-Bendit et les écologistes en général n’ont pas été épargnés.


Annonces

Après avoir qualifié le premier « d’abruti » il a donné son point de vue sur l’écologie en politique. Et c’est là que le bas blesse. Selon lui ils ne servent à rien car ils font justement de la politique. La solution idéale serait selon lui que l’écologie devienne une culture enseignée à l’école.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces