« Les 12 coups de Noël » en tête des audiences de ce 24 décembre !



0
(0)

Il y avait bien peu de monde devant les écrans de télévision en cette soirée du mercredi 24 décembre 2014.  Mais dans une course il y a toujours un gagnant… Et en cette veillée de Noël c’est le jeu de TF1 « Les 12 coups de Noël » qui s’est imposé sans vraiment briller en tête des audiences de la première partie de soirée.


Annonces

Cette spéciale du célèbre jeu de TF1 a ainsi rassemblé avec 3,3 millions de téléspectateurs soit 23% de l’ensemble du public et 30% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec enfants.

A noter que « Le grand bêtisier de Noël »,  présenté juste après par Karine Ferri,a rassemblé de son côté 2,4 millions de téléspectateurs soit 28% de l’ensemble du public, 39% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec enfants et 43% des enfants de 11 à 14 ans.

Autrement dit, mais vous l’aurez très certainement compris, c’est TF1 qui s’est imposée durant toute cette belle soirée..


Annonces

les-12-coups-de-noel


Annonces

France 3 décroche la seconde place avec son divertissement musical « 300 choeurs pour les fêtes ». Il a convaincu 2.3 millions de français soit 16.3% des téléspectateurs.

Et c’est France 2 qui complète le podium avec un éninième bêtisier intitulé. « Les rois du bêtisier ». Co-animé par Virginie Guilhaume et les Chevaliers du Fiel, il a fait rire 2.1 millions de personnes soit 15.3% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

La seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs c’est M6 avec soirée Disney de Noël. Elle a été suivie par 1.5 million de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 10.3%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces