NRJ Music Awards 2014 : les nominés de la chanson de l’année



0
(0)

NRJ Music Awards 2014


Annonces

Le samedi 13 décembre, à 20h55, Nikos Aliagas présentera la 16ème édition des NRJ MUSIC AWARDS, retransmise en direct sur TF1 et NRJ depuis le Palais des Festivals et des Congrès de Cannes.


Annonces

Comme chaque année, les téléspectateurs pourront voter en direct par sms et par téléphone pour la catégorie « Chanson Francophone de l’Année ».

Cette année, les nommés sont :

– Black M – « Sur ma route »
– Frero Delavega – « Sweet Darling »
– Julien Doré – « Paris-Seychelles »
– Kendji Girac – « Color Gitano »
– Indila – « Dernière Danse »


Annonces

Tous les artistes seront présents sur la scène du Palais de Festivals de Cannes pour interpréter et défendre leur titre en direct, consacré ce soir-là comme l’un des plus grands succès de l’année. Le public pourra voter, par SMS et par téléphone, tout au long de la cérémonie pour élire la Chanson Francophone de l’Année !

Pour voter :
– Par SMS : 72 500 (2×0,65€ + prix sms)
– Par téléphone : 39 80 (0,80€/appel + surcoût éventuel selon l’opérateur)

COLDPLAY, STROMAE, ONE DIRECTION, LENNY KRAVITZ, DAVID GUETTA, LILLY WOOD & THE PRICK & ROBIN SCHULTZ, LONDON GRAMMAR, FRERO DELAVEGA, M.POKORA, SHY’M, INDILA, BLACK M, KENDJI, CALOGERO, ZAZ, JULIEN DORE et PATRICK BRUEL ont confirmé leur présence sur la scène des NRJ MUSIC AWARDS.

Au cours de la soirée, les trophées seront remis aux meilleurs artistes par de prestigieux invités : PARIS HILTON, Miss France 2015, Corneille, Camille lou, Clotilde Courau, Manu levy, ELISA TOVATI, Anthony delon, Florent Manaudou, Joey Starr, NAWELL MADANI, Manu Payet… ainsi que les comédiens du succès de l’année Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu Frédérique Bel, Noom Diawara et Frédéric ChaU.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces