NRJ Music Awards 2014 : Stromae confirme sa présence



0
(0)

NRJ Music Awards 2014 : Stromae confirme sa présence


Annonces

Le samedi 13 décembre, à 20h55, Nikos Aliagas présentera la 16ème édition des NRJ MUSIC AWARDS, retransmise en direct sur TF1 et NRJ depuis le Palais des Festivals et des Congrès de Cannes.


Annonces

Stromae vient de confirmer sa présence pour une performance exceptionnelle sur la scène du Palais des Festivals de Cannes pour la 16ème édition des NRJ MUSIC AWARDS.

Présent sur les scènes du monde entier depuis plus d’un an, Stromae a été extrêmement rare en télévision en 2014. Il a choisi les NRJ MUSIC AWARDS pour un retour qui marquera en France la fin de l’aventure ? (racine carrée) – l’album de tous les records, vendu à plus de 2,5 millions d’exemplaires – après 157 concerts dans 20 pays devant plus de 2 millions de spectateurs.

Auteur, compositeur, interprète et producteur de génie, Stromae s’est fait connaitre par le tube international  » Alors on danse  » avant de s’imposer définitivement dans le paysage musical avec son deuxième album ? (racine carrée), écoulé à 1 950 000 exemplaires en France et certifié disque de diamant dans le monde. Plus que des singles, les morceaux « Papaoutai », « Formidable », « Tous Les Mêmes », « Ta Fête » et « Ave Cesaria » sont devenus quasi instantanément des références au sein d’un album qui a d’ores et déjà marqué son époque.


Annonces

LILLY WOOD & THE PRICK & ROBIN SCHULTZ, LONDON GRAMMAR, FRERO DELAVEGA et PATRICK BRUEL confirment aussi leur présence sur la scène des NRJ Music Awards.
Ils rejoignent la liste des stars déjà présentes : COLDPLAY, ONE DIRECTION, LENNY KRAVITZ, DAVID GUETTA, CALOGERO, ZAZ, M.POKORA, SHY’M, KENDJI, JULIEN DORE, INDILA et BLACK M…

Au cours de la soirée, les trophées seront remis aux meilleurs artistes par de prestigieux invités : PARIS HILTON, MISS FRANCE 2015, CORNEILLE, CAMILLE LOU, CLOTILDE COURAU, MANU LEVY, ELISA TOVATI, ANTHONY DELON, FLORENT MANAUDOU, JOEY STARR, NAWELL MADANI, MANY PAYET… ainsi que les 4 comédiens du succès de l’année Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? FREDERIQUE BEL, NOOM DIAWARA, FREDERIC CHAU et MEDI SADOUN.

Il reste encore quelques jours pour voter ! Jusqu’au 7 décembre 2014 à 23h59, le public peut voter pour ses artistes/titres préférés, sur nrj.fr et mytf1.fr.

La catégorie  » Chanson Francophone de l’année  » votée en direct !

La liste des nommés de la catégorie  » Chanson francophone de l’année  » sera révélée le lundi 8 décembre. Les téléspectateurs voteront en direct le 13 décembre. Les six artistes de cette catégorie seront présents sur la scène des NRJ MUSIC AWARDS pour interpréter et défendre leur titre, consacré ce soir-là comme l’un des plus grands succès de l’année. Le public pourra voter, par SMS et par téléphone, tout au long de la cérémonie pour élire la chanson française de l’année !

Qui remportera un NRJ Music Awards ? Rendez-vous samedi 13 décembre en direct sur TF1 et NRJ !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces