Les Anges de la télé-réalité fêtent Noël le 23 décembre



0
(0)

Après Los Angeles, Miami, New York, Hawaï, les Bahamas et Sydney, les Anges se retrouvent dans un chalet de haute montagne le temps d’une soirée pour un prime exceptionnel le mardi 23 décembre à 20h50 sur NRJ. Un prime placé sous le signe de l’humour, de la bonne humeur et de l’émotion.


Annonces

A l’occasion des fêtes de Noël, Matthieu Delormeau convie les Anges les plus emblématiques toutes saisons confondues pour réveillonner sur NRJ 12. Autour d’un feu de cheminée, l’heure est aux confidences, au partage, aux rires mais surtout aux cadeaux !

Les Anges de la télé-réalité fêtent Noël le 23 décembre


Annonces

Même si nos invités n’ont pas toujours été des « Anges », le Père Noël va tout de même les gâter ! Dans sa hotte remplie de cadeaux, découvrez des bétisiers hilarants, des séquences riches en émotion, de nombreux délires, les histoires d’amour inoubliables et d’autres surprises des six dernières saisons.


Annonces

Un réveillon où les Anges reviennent également sur leurs plus beaux souvenirs de Noël quand ils étaient enfants…

Et pour terminer cette soirée exceptionnelle en beauté, Matthieu Delormeau, qui n’est pas venu les mains vides, vous réserve une énorme surprise. Depuis plusieurs semaines, de nombreuses rumeurs affolent le net sur la prochaine saison des Anges.

En exclusivité, le nom du 1er Ange de la 7ème saison sera dévoilé… De qui s’agit-il ? Réponse le mardi 23 décembre à 20h50 sur NRJ 12.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces