Sortie annulée pour « L’ Interview qui tue ! »



0
(0)
©Sony Pictures France
©Sony Pictures France

Annonces

Suite au piratage dont a été victime Sony par le groupe « Guardians of Peace », et parce que des menaces d’attentats pèsent sur ceux qui projetteront et/ou iront voir le film, les studios ont pris la sage décision d’annuler sa sortie prévue le 25 décembre.


Annonces

« Nous avons décidé d’annuler la sortie prévue au 25 décembre», a déclaré l’un des porte-paroles du groupe au site américain The Wrap…

Il faut dire que les menaces des pirates avaient de quoi les faire réfléchir.

« Bientôt le monde entier va voir à quel point Sony Pictures Entertainment a fait un mauvais film. Le monde sera plein d’effroi. Souvenez-vous du 11 septembre 2001 » ont écrit les hackers


Annonces

Dans ce film deux reporters (Seth Rogen et James Franco), en mission secrète pour la CIA, partent assassiner l’actuel dirigeant de la Corée du Nord,  Kim Jong-un.

Et alors que ce dernier avait promis de représailles en découvrant la bande-annonce, faut-il en conclure que les problèmes de Sony sont le fruit de pirates nord-coréens ?

En France la sortie du film reste programmée pour le 11 février 2015. Avec dans les rôles principaux James Franco, Seth Rogen et Randall Park.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces