Beyoncé et Jay-Z sont accusés de plagiat !



0
(0)

Contrairement à ce que l’on pourrait croire tout ne va pas pour le mieux dans le meilleur des mondes pour Beyoncé et sa moitié, le rappeur Jay-Z. Le couple à qui tout semble réussir cette année, enfin à part peut-être leur mariage dont on se demande toujours s’il peut tenir plus longtemps, est aujourd’hui accusé de plagiat…


Annonces

Une chanteuse hongroise vient en effet de porter plainte contre les deux stars américaines mais aussi contre leur producteur Timbaland.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Une accusation très précise formulée par une certaine Monika Juhasz Miczura, alias Mitsou.

A en croire ses allégations, ils auraient utilisé l’une de ses chansons folkloriques dans leur tube « Drunk in love ». Plusieurs extraits de sa chanson « Bajba Bajba Pélem » auraient même été utilisés.Cette dernière affirme également que sa voix a été utilisée sans son autorisation au début de la chanson, une voix digitalement modifiée. La chanteuse semble également très agacée par les paroles à connotation sexuelle qui dénaturent la chanson originale.


Annonces

Selon TMZ, qui se fait l’écho de cette plainte déposée à New-York, elle réclame des droits d’auteurs mais aussi l’arrêt de la commercialisation du titre si sa voix n’est pas retirée.

Beyoncé, l’artiste la plus nominée de l’histoire des Grammy Awards

Il y a quelques jours à peine Beyoncé est devenue l’artiste féminine la plus nominée de l’histoire des Grammy Awards avec trois nominations supplémentaires soit un total de 49 nominations. Elle était jusqu’à présent à égalité avec Dolly Parton avec 46 nominations.

Sa collaboration avec son mari le rappeur Jay-Z « Drunk In Love », est en compétition pour remporter le Grammy Award de la Meilleure chanson R&B et celui de la Meilleure performance R&B. Son album éponyme est quant à lui nominé dans la catégorie Meilleur album urbain contemporain.

Beyonce compte aujourd’hui 17 trophées remportés aux Grammy Awards. La 57e cérémonie des Grammy Awards aura lieu à Los Angeles le 8 février.

Beyoncé ultra sexy dans le clip « Haunted » (VIDEO)

Beyoncé Knowles apparait ultra sexy dans le clip torride de son nouveau single « Haunted ». Dans la vidéo, Beyoncé, 33 ans, se tortille sur le lit d’une chambre d’hôtel, en string, puis en sous-vêtements en dentelle noire des plus sexy.

« Haunted » est un single extrait de l’album éponyme de Beyoncé sorti l’an dernier. C’est également la chanson de la seconde bande-annonce officielle du film « Cinquante nuances de Grey ». Mais on ne sait pas encore si le titre fera partie de la bande originale du film.

Depuis sa mise en ligne le 24 novembre dernier ce clip réalisé par Jonas Åkerlund affiche déjà 5 millions de vue sur la plateforme de partage de vidéos YouTube.

Beyoncé : une deuxième grossesse en France ?

Alors que de nombreux tabloïds continuent de spéculer sur l’avenir de leur couple, revenons sur une info qui est un peu passée inaperçue. En même temps c’est forcément moins vendeur qu’un divorce, pas vrai ?

Il y a quelques semaines à peine le Daily Star a annoncé que nos deux tourtereaux envisageaient sérieusement d’agrandir leur famille et pourraient pour cela poser leurs valises en France. Et c’est dans un château de Chigny-les-Roses qu’ils auraient décidé de s’arrêter un temps. Un lieu qui n’aurait pas été choisi par hasard puisque c’est justement dans ce village que l’on produit le fameux champagne Armand de Brignac… Mais oui vous savez celui que Jay-z vient de racheter à son propriétaire, le groupe américain Sovereign Brands.

Une source a confié au tabloïd : « Beyoncé veut habiter là parce que sa famille du côté de sa mère a des origines françaises et qu’ils adorent le style de vie détendu et la culture française ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces