Un nouveau mariage à Monaco?



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

On peut dire que ça bouge pas mal du côté de Monaco. Alors que la principauté s’apprête à accueillir les jumeaux d’Albert et Charlène, voilà qu’un mariage semble se profiler à l’horizon.


Annonces

Selon la version italienne de Vanity Fair Pierre Casiraghi, le fils de Caroline, pourrait convoler en justes noces au printemps prochain.Après six ans d’une belle histoire, Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo seraient désormais prêts à se dire OUI « pour la vie ».

Selon les dernières rumeurs en date, à prendre avec beaucoup de prudence tout de même, il aurait fait sa demande en lui offrant  un diamant rose rare. Une date aurait même été fixée, à savoir  le 20 Avril 2015.

Pour l’instant, aucune confirmation officielle de la Principauté de MonacoL’annonce du mariage pourrait intervenir après la naissance des enfants d’Albert II et de Charlene Wittstock


Annonces

Le magazine en profite pour rappeler les propos tenus par Beatrice Borromeo il y a quelques semaines à peine  dans ses colonnes «Je serais heureuse si Pierre devenait le père de mes enfants (…) ensemble nous pouvons créer une famille stable. Mais nous ne sommes pas encore à ce point (…) nous avons encore du chemin à parcourir avant de devenir parents ».

Le mariage serait-il une première étape ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces