Angelina Jolie avait déjà épousé Brad Pitt en Californie!


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos
L’air de rien Angelina Jolie est une « petite » cachotière ! Jusqu’à présent la version officielle voulait que Brad Pitt et Angelina Jolie se soient mariés en France au sein de leur propriété varoise, le célèbre château de Miraval situé à Correns, près de Brignoles. Oui mais ça c’était avant que la principale intéressée ne révèle la vérité.

En effet, et dans le cadre d’une interview accordée au célèbre magazine italien « Io Donna », l’actrice et réalisatrice américaine a avoué que son mariage français avait surtout été célébré pour le fun ! Et oui Brad et Angie s’étaient mariés avant en Californie !


ANNONCES

« Avant le mariage en France avec les enfants, Brad et moi étions déjà mariés en Californie » a t-elle notamment déclaré avant d’apporter quelques précisions.

« En tant qu’américains, nous ne pouvions pas nous marier légalement en France. Un jour j’ai dit à Brad : ‘on se voit à 16h30 ?’. J’ai appelé un juge de paix et on a signé les documents » a t-elle ensuite rajouté.


ANNONCES

Mais c’était juste pour la forme, pour les papiers. Le « vrai » mariage, celui qui représente tout à ses yeux, c’est bien celui qui a été célébré en France le 23 Août dernier.

Fin Août la page Six du New-York Post indiquait que Brad Pitt et Angelina Jolie avaient obtenu une licence de mariage d’un juge californien local, lequel aurait également procédé à la cérémonie en France.

Depuis son mariage, elle est une femme comblée

Ce « double » mariage a fait d’elle une femme comblée ! Dans le cadre d’un récent entretien accordé à « The Australian Women Weekly », elle s’est ouvertement confiée sur son mariage et sur les difficultés qui sont les siennes à gérer simultanément ses rôles d’épouse, de mère de famille et de star de cinéma.

« Maintenir un mariage et élever des enfants, c’est du boulot. On doit s’assurer que le travail ne prenne pas trop le dessus, que l’on ne fait pas quelque chose qui peut bouleverser l’équilibre familial. Avec Brad, nous faisons tout pour entretenir un esprit de famille solidaire. Nous veillons à ce que tout le monde se porte bien, que tout le monde reste connecté » a t-elle notamment déclaré. Très amoureuse de son homme mais aussi de toute sa tribu elle a également précisé « On adore être à la maison et on adore être entourés d’eux car ils sont très divertissants».

Quant à ceux qui doutent encore de la force de son amour pour Brad, elle a rajouté une petite phrase qui en dit long sur son état d’esprit «Je suis très heureuse d’être mariée. J’aime l’appeler mon mari».

Angelina Jolie a rencontré le Pape François

L’autre actualité d’Angelina Jolie c’est sa rencontre avec le Pape François et ce à l’occasion de la présentation de son nouveau film « Invincible »au Vatican.

Selon plusieurs médias italiens, et après la projection du film qui s’est déroulée en présence du Saint-Père, elle a été conduite au palais apostolique, dans la Salle de Tronetto, où le pape tient habituellement ses audiences. Elle était accompagnée de son frère mais aussi de ses deux filles Zahara et Shiloh.

« Invincible » le nouveau film d’Angelina Jolie

Mais revenons-on à son actualité de réalisatrice. C’est en effet ce mercredi  7 janvier 2015 que sort sur les écrans français son nouveau film « Invincible », un film qui réalise un très beau parcours aux Etats-Unis – actuellement n°2 du box-office -.

Ce film, qui se concentre autour de la vie de Louis Zamperini, est basé sur un best-seller du New York Times intitulé « Unbroken: A World War II Story of Survival », par Laura Hillenbrand.

Qui est Louis Zamperini vous demandez-vous peut-être ? Un célèbre coureur olympique et héros de la Seconde Guerre mondiale dont l’avion s’est écrasé en mer en 1942.

Si la plupart des membres de l’équipage n’ont pas survécu au crash, d’autres compagnons de guerre ont survécu durant 47 jours sur un canot de sauvetage à la dérive au beau milieu du Pacifique.

Synopsis officiel : L’incroyable destin du coureur olympique et héros de la Seconde Guerre mondiale Louis « Louie » Zamperini dont l’avion s’est écrasé en mer en 1942, tuant huit membres de l’équipage et laissant les trois rescapés sur un canot de sauvetage où deux d’entre eux survécurent 47 jours durant, avant d’être capturés par la marine japonaise et envoyés dans un camp de prisonniers de guerre.

Au casting du film Sophie Dalah, Keiichi Enomoto, James McEnery…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES