Audiences de la Saint-Sylvestre : Patrick Sébastien plus fort qu’Arthur !


Crédit photo © Bernard Barbereau / France Télévisions
Crédit photo © Bernard Barbereau / France Télévisions

Dans la course à l’audimat de cette dernière soirée de 2014, c’est France 2 qui s’est imposée en tête des audiences de la soirée de la Saint-Sylvestre.

Ainsi « Le Grand Cabaret » de Patrick Sébastien a convaincu 4.7 millions de personnes soit 31.2% du public présent devant son poste de télévision (individus âgés de 4 ans et +). C’est 400 000 téléspectateurs de plus que le même soir de l’année dernière.


ANNONCES

Pour Arthur et son émission « Le 31, tout est permis », la soirée a été plus difficile. Seuls 3.7 millions de téléspectateurs se sont amusés en sa compagnie soit 24% de l’ensemble du public. Dans un communiqué la chaîne s’est toutefois félicitée des scores enregistrés auprès du public jeune et féminin. C’est ainsi que l’émission affiche des parts d’audience de 34% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats; de 38% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec enfants et enfin de 44% sur les 15-24 ans. La chaîne était leader sur ces 3 cibles.

La seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs c’est M6 avec son prime spécial « Scènes de ménages ». Il a amusé 1,7 million de Français soit un peu moins de 10% de ceux qui avaient décidé de passer leur réveiller devant leur petit écran.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES