Audiences du 22 janvier : « No Limit » leader en hausse


Dans la course à l’audimat de ce 22 janvier 2015 c’est la série policière proposée par TF1 « No Limit » – une production Luc Besson – qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de jeudi.

Ainsi le premier épisode de la soirée a réuni 4.9 millions de téléspectateurs, soit un gain de 300 000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière.


ANNONCES

En moyenne, la famille Libérati a rassemblé sur les 2 épisodes de la soirée 4.6 millions de téléspectateurs soit 20 % de l’ensemble du public et 22 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats

nolimit2015


ANNONCES

Retrouvez dès jeudi prochain à 20h55, les 2 derniers épisodes de la saison 3 de No Limit.

Dès 20h55 : Un piège peut en cacher un autre. Vincent retrouve un vieil « ami », qui a enlevé Lola pour le forcer à cambrioler la Banque de France. De plus, Vincent est poursuivi par Hydra comme complice de son père dans l’affaire du trafic de cocaïne ! Claude « le magicien », qui seul connaît le moyen de s’emparer du trésor de Carpagne, est une fois de plus le centre de toutes les attentions…

Dès 21h55 : Vincent et Claude s’attaquent à la réserve de la Banque de France pour obtenir la libération de Lola. Cette fois-ci, ils peuvent compter sur l’aide de Juliette. Mais rien ne garantit qu’ils sortent libres de cette forteresse, d’autant plus que Bertrand et Gandel ont décidé d’en finir une fois pour toute avec les Libérati…

Les audiences des autres chaînes

M6 décroche la seconde place avec la  suite de la saison 2 de sa série « Le Transporteur ». Jusqu’à 2.6 millions d’inconditionnels ont suivi le premier épisode de la soirée pour une moyenne qui s’établit à 2.5 millions pour les deux inédits du jour. La part d’audience est très légèrement supérieure à 10%.

France 2 complète le podium avec une énième émission consacrée aux attentats qui ont endeuillé la France au début du mois.  Ainsi cette spéciale du magazine « Des paroles et des actes » a suscité l’intérêt de 2.4 millions de Français soit un peu plus de 11% des téléspectateurs.  La part d’audience est supérieure à celle de M6 en raison d’une durée importante du programme.

France 3 n’est pas très loin derrière avec une rediffusion de la comédie de Fabien Onteniente « Disco ». Portée par Franck Dubosc, elle a encore amusé 2.2 millions de personnes soit 8.8% du public présent devant son poste de télévision.

D8 complète le top 5 avec le premier en direct de la « Nouvelle Star » suivi par 1.5 million de téléspectateurs soit 7.2% de l’ensemble du public. C’est le record de la saison.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES