Camping Paradis en tête des audiences du 19 janvier 2015


Le succès de Camping Paradis ne se dément pas. En ce 19 janvier 2015 la série s’est nouveau imposée sans difficulté en tête des audiences de la première partie de soirée de lundi.

Cet inédit intitulé « Le séminaire » a ainsi réuni 6 millions de téléspectateurs soit 24% de l’ensemble du public et 27 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. La série fait aussi bien que la semaine dernière et gagne même deux points sur le public féminin.Un épisode à voir ou à revoir en replay sur MYTF1.fr

La semaine prochaine place à une nouvelle série « L’emprise » avec Odile Vuillemin et Marc Lavoine. L’EMPRISE fait le récit d’un terrible drame, adapté du bouleversant livre-témoignage « ACQUITTÉE » d’Alexandra Lange, paru aux Editions Michel Lafon.

L’histoire d’une mère de 4 enfants qui se retrouve en Mars 2012 dans le box des accusés des Assises de Douai pour le meurtre de son mari, un homme qui l’a battue et torturée pendant les 17 ans qu’ont duré leur mariage. A bout, abandonnée de tous, elle a fini par se défendre et le tuer pour échapper aux coups et sauver ses enfants.

Le temps des 3 jours du procès, ce récit haletant nous plonge dans le quotidien d’Alexandra, une mère que la société n’a pas su protéger, ni elle ni ses enfants, de l’emprise d’un monstre.

camping-paradis-ournac


ANNONCES

Les audiences des autres chaînes

France 2 obtient une très belle deuxième place avec le final de la saison 6 de « Castle ». 5.8 millions d’inconditionnels ont répondu à l’appel soit 21% du public présent devant son poste de télévision. La moyenne retombe toutefois à 4.9 millions sur l’ensemble des deux épisodes du jour (pda 18.4%).


ANNONCES

Beau score également pour M6 qui vient compléter le podium avec une rediffusion du film « Taken ». Verdict : 3,3 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 12.4% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

France 3 est en embuscade avec son documentaire « Qui êtes-vous Michel Sardou ? ». Il a pu compter sur 2,8 millions de fans soit 10,8% des téléspectateurs.

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs en cette soirée du lundi 19 janvier 2015.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES