Charlène et Albert de Monaco ont présenté les jumeaux Princiers [VIDEO]


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos
Alors que la France est frappée de plein fouet par un terrorisme aveugle, voilà une petite note de douceur qui ne pourra que vous faire du bien. Ce mercredi 7 janvier 2015, et comme cela avait été prévu de « longue » date, Charlène et Albert de Monaco ont présenté aux monégasques et à tous les amis de la Principauté leurs deux enfants : le Prince Héréditaire Jacques et la Princesse Gabriella. Pour mémoire ils sont nés le 10 décembre dernier avec 15 jours d’avance.

La foule des grands jours s’était rassemblée pour l’occasion sur la place du Palais. Toutes les photos de cet heureux évènement sont disponibles sur le site officiel du Palais Princier en cliquant ici


ANNONCES

Charlène de Monaco : « heureuse, soulagée et fière » !

Une semaine seulement après la naissance de ses deux enfants, Charlène de Monaco s’est dit heureuse, soulagée et fière dans le cadre d’une interview accordée à Nice Matin.


ANNONCES

« Je me sens heureuse, soulagée, fière et très excitée » avait-elle notamment déclaré. Et de rajouter qu’elle avait toujours rêvé de construire sa propre famille. « Ca a pris du temps, mais aujourd’hui, je suis bénie » s’est-elle ensuite exclamée dans son rôle de jeune maman.

Pour mémoire…

Le Prince et la Princesse de Monaco ont formulé le souhait de privilégier les dons aux cadeaux. Les sommes ainsi recueillies seront redistribuées aux associations de leur choix. Ces dons pourront être effectués sous la forme de chèque libellé à l’ordre de « TGF Naissances » et adressés au Palais Princier au Service de l’Administration des Biens.

La population de Monaco est invitée à pavoiser, selon le même dispositif que lors de la Fête Nationale, jusqu’au jour de la présentation par le Couple Princier de ses enfants sur la Place du Palais. La date de la présentation officielle a été fixée au mercredi 7 janvier 2015, qui sera jour férié pour l’ensemble des personnes travaillant à Monaco.

Les Monégasques, les résidents et les salariés de la Principauté ainsi que toutes les personnes le souhaitant, pourront assister à la présentation par le Couple Princier de ses enfants, Place du Palais, afin de leur rendre hommage.

L’hypothèse des jumeaux évoquée dès le mois de juin

Il aura fallu patienter jusqu’au début du mois d’octobre pour  que Charlène  confirme qu’elle était bien enceinte de jumeaux… Confirmer car dès le mois de juin dernier un journaliste sud-africain, proche de la famille et notamment du père de Charlène, vendait la mèche sur Twitter.

« Mon vieux camarade de Bulawayo Mike Wittstock m’a appelé pour me dire que sa fille était enceinte de jumeaux. Félicitations à la princesse Charlène et à Albert ! » avait t-il notamment écrit.

Ce n’est que 4 mois plus tard que la Princesse officialisera cette bonne nouvelle dans les colonnes du magazine Hello.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES