Plus belle la vie : Louis Duneton évoque son départ


Louis Duneton, qui incarnait le personnage de Valentin Nebout depuis plusieurs années dans la série « Plus belle la vie », a récemment évoqué son départ définitif du feuilleton quotidien de France 3.

Alors que son personnage est parti pour Los Angeles le 1er janvier, l’acteur a parlé de son départ et remercié « Plus belle la vie » sur sa page du réseau social Facebook.


ANNONCES

Capture France 3
Capture France 3

« C’est plein de souvenirs que je vous annonce mon départ de la série Plus belle la vie. » a écrit Louis Duneton.

« Je ne pourrais résumer ce que ces années furent pour moi, entre les murs blancs de l’hôtel, et ceux de bois des studios, j’allais, parfois heureux, parfois le cœur lourd, vers ce soir où je devrais partir. Je n’ai pas seulement joué dans cette série, j’y ai grandi, et je sais aujourd’hui que tout comme j’y ai laissé une partie de moi, je porterai moi aussi une partie d’elle, pour toujours. »


ANNONCES

« Je ne pourrais jamais assez remercier toutes les équipes techniques, les réalisateurs, réalisatrices, l’équipe de production, les autres comédiens, mes amis, et vous tous pour m’avoir offert les deux plus belles années de ma vie à ce jour. Sans elles, je ne serais ni celui que je suis aujourd’hui, ni celui que je serais plus tard. Merci, mille fois merci. »

Rappelons que deux autres actrices partent de « Plus belle la vie » en même temps que lui : Charlie Joirkin (Emilie) et Alicia Hava (Margaux).

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES