Charlie Hebdo : Radio FG appelle la scène Electro à la solidarité


RadioFG lance ce soir un grand appel à tous les clubs, festivals, Djs et artistes de France et d’Europe pour qu’ils reversent ce week-end, en partie ou en totalité, leurs bénéfices à Charlie Hebdo et aux familles des victimes de l’attentat.

Un mouvement de solidarité au sein même des musiques électroniques, pour dire, dans les clubs, non au terrorisme et pour défendre nos libertés et valeurs.


ANNONCES

Ce jeudi 08 janvier, dans l’émission Happy Hour animée par Antoine Baduel (18h-20), tous les clubs et artistes de France et d’Europe seront invités à rejoindre notre appel et nous donnerons la parole à celles et ceux qui s’engage dans cette initiative.

jesuischarlie


ANNONCES

Porteuse depuis sa création, des valeurs de respect et de tolérance, RadioFG réagit de cette manière à l’attentat qui a choqué des milliers de français. Elle a, depuis hier, bousculé ses programmes afin de couvrir l’actualité, d’informer et d’accompagner ses auditeurs dans cette mobilisation citoyenne.

Cet appel fait écho à l’initiative « DJs 4 Peace », lancée par FG en 2003 pour mobiliser la scène électro contre la guerre en Irak.

RadioFG propose un format unique axé sur les musiques électroniques, les nouvelles scènes musicales, la découverte et la création. Elle diffuse son programme dans 23 villes en France, parmi lesquelles Paris, Marseille, Nice, Strasbourg, Rennes, ainsi qu’à Monaco, Berlin, Bruxelles et Anvers en Belgique flamande.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES