Chris Pratt, notre futur « Indiana Jones » ?


Après la saga « Star Wars » les studios Disney ont également racheté une autre franchise classique de LucasFilm, « Indiana Jones » ! Il y a un peu plus d’un an maintenant Disney annonçait avoir conclu un accord avec Paramount Pictures pour acquérir les droits de distribution et de marketing des futurs films d’Indiana Jones, franchise créée par George Lucas. Lucasfilm, vendu à Disney pour plus de 4 milliards de dollars, n’avait en effet pas la pleine propriété sur Indiana Jones.

Ce petit détail étant réglé, les studios Disney vont donc pouvoir désormais s’atteler à relancer cette franchise à succès.


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Et même si aucune annonce officielle n’est venue confirmer la préparation d’un 5eme volet, les rumeurs continuent d’aller bon train. On lit d’ailleurs à peu près tout et n’importe quoi depuis plusieurs mois. La dernière rumeur en date est véhiculée par le généralement bien informé site américain Deadline.

A en croire cette info qualifiée d’exclusive Disney aurait jeté son dévolu sur Chris Pratt, alias Peter Quill dans « Les Gardiens de la Galaxie » . A lui la lourde responsabilité de reprendre la rôle d’Harrison Ford. Sa performance d’acteur dans « Les Gardiens de la Galaxie » aurait convaincu Disney d’en faire l’un de ses acteurs fétiches pour les années à venir. Une info qui n’a été ni confirmée ni même commentée par Disney.


ANNONCES

L’autre actu de Chris Pratt c’est « Jurassic World »

Pour en revenir à Chris Pratt, ses fans seront ravis de le retrouver l’été prochain sur grand écran dans le très attendu film de Colin Trevorrow « Jurassic World ». Un film qui lui tient tout particulièrement à coeur puisque « Jurassic Park » est son film préféré, son « Star Wars » à lui !

En apprenant qu’il intégrait le casting du film il avait d’ailleurs déclaré « Je l’ai vu lors de l’avant-première , j’ai vu toutes ses suites des tas de fois, pour moi c’est le plus grand film (…) je crois que j’avais 13 ou 14 ans quand il est sorti (…) C’est énorme pour moi d’intégrer ce projet, je suis très heureux ».

Dans ce film vous serez invités à suivre le parcours d’un petit groupe de personnes sur Isla Nublar, une île peuplée de véritables dinosaures et qui reçoit plus de 20.000 visiteurs par jour.

En plus d’être une aire avec des animaux préhistoriques, Isla Nublar est aussi une réserve biologique , un zoo, un parc d’attraction et un complexe touristique dit « de luxe » !

Bref, et pour ceux qui ont suivi, cette île paradisiaque est en quelques sorte l’aboutissement du rêve de John Hammond incarné dans les deux premiers films par Richard Attenborough.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES