L’ex nounou de Mariah Carey porte plainte!


Après une année 2014 un peu difficile sur le plan personnel, on peut dire que 2015 débute  tout aussi mal pour  la chanteuse américaine Mariah Carey ! En effet voilà que  Simonette DaCosta, l’ex nounou de Monroe et Moroccon (ndrl : les jumeaux de la chanteuse), a décidé de traduire en justice notre diva « préférée ». Pourquoi ? Et bien parce qu’elle ne lui aurait pas payé de nombreuses heures supplémentaires pourtant effectuées.Très remontée elle a déposé une plainte en ce sens devant le tribunal de Manhattan.

Et d’expliquer qu’elle travaillait plus de 100 heures par semaine pour 7000 dollars/mois,  contrainte être disponible 24h/24h (enfin presque) et de suivre la chanteuse dans tous ses déplacements. Et ce n’est pas ce qui était prévu au départ…


ANNONCES

Dans la plainte qui a été déposée, elle affirme que Mariah Carey ne tolérait aucune attente et exigeait d’elle qu’elle s’exécute dans la minute. Elle estime son préjudice à plus de 100 000 dollars.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Au « New York Daily News », l’avocat de Simonette DaCosta a expliqué que sa clinete avait été renvoyée car elle prenait visiblement trop de place dans la vie des enfants de la star. Elle se montrait un peu trop affective au goût de Mariah Carey qui, par peur qu’une confusion ne finisse par s’installer dans l’esprit des enfants, a préféré la renvoyer.


ANNONCES

Le plus « amusant » c’est que Mariah Carey n’a jamais caché qu’elle était invivable avec ses nounous. Il n’y a pas si longtemps – c’était il y a un an environ – elle déclarait en effet sur les ondes d’une radio américaine  : « Malheureusement, je dois avoir recours à des nounous, mais je contrôle beaucoup. Je les vire comme ça (elle avait alors claqué des doigts). Et je déteste faire ça, mais je le dois parce qu’elles essayent de se donner plus d’importance que moi dans la tête de mes enfants »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES