Un démarrage moyen pour « Loin des hommes »


Sortie en salles de "Loin des hommes" de David Oelhoffen


ANNONCES

Le film de David Oelhoffen « Loin des hommes », avec Viggo Mortensen, Reda Kateb, et Djemel Barek dans les rôles principaux, est sorti ce mercredi en salles. Un film largement salué par les critiques mais qui n’a réalisé qu’un démarrage moyen pour son premier jour en salles.

En effet, « Loin des hommes » ne se classe qu’en septième position du box-office premier jour de ce mercredi 14 janvier 2015 avec 5.154 entrées dans 94 salles.

Certes le film n’était pas projeté dans beaucoup de salles mais c’est très loin derrière « Les souvenirs », en tête avec 39.829 spectateurs dans 322 salles.

A noter que le film « Wild », avec Reese Witherspoon, lui aussi salué par les critiques, n’a réalisé que 5.393 entrées pour 92 copies. Il se classe cinquième du box-office premier jour.


ANNONCES

Rappel du synopsis de « Loin des hommes » : 1954. Alors que la rébellion gronde dans la vallée, deux hommes, que tout oppose, sont contraints de fuir à travers les crêtes de l’Atlas algérien. Au cœur d’un hiver glacial, Daru, instituteur reclus, doit escorter Mohamed, un paysan accusé du meurtre de son cousin. Poursuivis par des villageois réclamant la loi du sang et par des colons revanchards, les deux hommes se révoltent. Ensemble, ils vont lutter pour retrouver leur liberté.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES