« No Limit », en tête des audiences du 15 janvier 2015

Dans la course à l’audimat du 15 janvier 2015 c’est la série policière de TF1 « No Limit » qui s’est adjugée la première place des audiences de la première partie de soirée de jeudi.


Ainsi le premier épisode inédit a réuni 4.7 millions de téléspectateurs soit 18.3% du public présent devant son poste de télévision. En moyenne, les 2 épisodes de la soirée ont rassemblé 4.3 millions de téléspectateurs avec une part d’audience de 18 % sur les 4 ans et + et de 21 % sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Des scores certes décevants mais qui ont néanmoins permis à TF1 de s’adjuger la première place.

La semaine prochaine dans No Limit.

– Dès 20h55 : Mal renseigné par Bertrand, Vincent échoue à arrêter un navire transportant une tonne de cocaïne à destination de Marseille. La côte étant menacée à chaque instant par une marée de dope, Vincent doit retrouver la drogue disparue en mer avant Juliette, le fournisseur et son redoutable client.

– Dès 21h55 : Toute la famille Libérati part en week-end pour fêter l’anniversaire de la mère de Vincent, qui a décidé de faire une pause dans la recherche de la drogue. Mais c’est sans compter sur les cinq Colombiens envoyés à Marseille la récupérer et sur les soupçons qui s’accumulent autour de Claude « le magicien »… Le week-end s’annonce festif !

No limit saison 3


Publicité

France 2 n’a pas à rougir de sa performance. Leader la semaine dernière, en raison des évènements tragique qui ont endeuillé la France, le magazine « Envoyé Spécial » a de nouveau réalisé une excellente performance réunissant 4.1 millions de Français soit 17.2% des téléspectateurs. Hier soir il était de nouveau question de la tuerie de Charlie Hebdo et des prises d’otages qui ont suivi.


Publicité

Et c’est M6 qui complète le podium avec la suite de la saison 2 de sa série « Le Transporteur ». Jusqu’à 2.6 millions de fans ont répondu à l’appel du premier épisode de la soirée pour une moyenne qui s’établit à 2.4 millions pour les deux inédits du jour. La part d’audience est légèrement supérieure à 10%.

France 3 prend la quatrième place avec une rediffusion du film français de Jean Becker « Deux jours à tuer ». 2.1 millions de cinéphiles ont revu ce film porté notamment par Albert Dupontel, et Marie-Josée Croze. C’est à peine 8.3% de l’ensemble du public.

Et c’est W9 qui complète le top 5 avec le film « ENNEMI D’ÉTAT » emmenée par Will Smith. Il a en effet rassemblé 1.3 million de téléspectateurs (avec un pic d’audience à 1.6 million de téléspectateurs à la fin du film) avec une part d’audience de 5.8%. Pour l’occasion W9 était leader des nouvelles chaînes de la TNT, signant au passage la meilleure performance pour un film dans la case depuis février 2014, et leader des nouvelles chaînes de la TNT auprès du public de moins de 50 ans avec une part d’audience de 8.5% sur cette cible.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut