Inside Man en tête des audiences du 25 janvier 2015


capture bande-annonce TF1 (DR)

Dans la course à l’audimat de ce 25 janvier 2015 c’est film proposé par TF1 « Inside Man : l ‘homme de l’intérieur » qui s’est placé en tête des audiences de la première partie de soirée de dimanche.

Ce film d’action de Spike Lee –  avec Denzel Washington, Clive Owen et Jodie Foster dans les rôles principaux – a ainsi séduit 6.3 millions de téléspectateurs soit 26% de l’ensemble du public,  32% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 30% des individus de 15 à 34 ans. Plutôt pas mal pour un film déjà diffusé en 2012.


ANNONCES

C’est encore une rediffusion qui permet à France 2 de décrocher la seconde place. Le film « Je vous trouve très beau » d’Isabelle Mergault  a encore amusé 4 millions de personnes soit près de 15% des téléspectateurs.

Et comme chaque dimanche ou presque c’est France 3 qui complète le podium avec sa série « Les Enquêtes de Vera ». 3 millions d’inconditionnels ont répondu à l’appel soit 11% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

M6 est quatrième avec un nouveau numéro de son magazine « Capital » présenté par François-Xavier Ménage. Le thème du jour « Jogging, vitamines, régimes : la forme à tout prix » a suscité l’intérêt de 2.3 millions de Français pour une part d’audience moyenne de 9.2% .

Arte et France 5 sont au coude-à-coude pour la 5eme place.Pendant que le première rediffusait le film  de Woody Allen « Match Point », la seconde proposait un documentaire inédit intitulé « Travaux chocs pour hôtel chic ». Les deux programmes ont été suivis par 1 million de téléspectateurs. Du côté des parts d’audience, très léger avantage à Arte avec 3.8% de pda contre 3.6% à France 5.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES